Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Humour, Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 04:56:03   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Un vieux docteur souhaite enfin prendre sa retraite après plus de cinquante années d'exercice ! Il trouve un jeune médecin pour lui succéder et il suggère au " petit nouveau " de l'accompagner au cours de quelques tournées afin que les gens s'habituent à lui progressivement.
A la première maison, une femme se plaint :

- J'ai mal à l'estomac, docteur.
Le vieux docteur lui répond :

- Eh bien, c'est que vous avez probablement abusé des fruits frais. Pourquoi est-ce que vous ne réduiriez pas la quantité que vous consommez ?
Lorsqu'ils quittent la maison, le plus jeune dit :

- Vous n'avez pas même examiné cette femme. Comment en êtes-vous arrivé à votre diagnostic si rapidement ?

Ce n'était pas la peine. Vous avez noté que j'ai laissé tomber mon stéthoscope sur le plancher? Quand je me suis baissé pour le ramasser, j'ai noté une demi-douzaine de peaux de banane dans la poubelle. C'était ce qui l'avait probablement rendue malade.

- Hmmm ! Très malin! Je pense que j'essayerai d'employer cette technique à la prochaine maison. A la maison suivante, ils passent plusieurs minutes à parler avec une jeune femme. Elle se plaint d'une extrême fatigue :

- Je me sens complètement vidée.Le jeune docteur lui dit :

- Vous aviez probablement trop donné de vous-même pour l'église. Peut-être vous devriez réduire cette activité et voir si cela vous permet de reprendre un peu d'énergie.

- Lorsqu'ils quitte cette seconde maison, le vieux docteur dit à son cadet:

- Votre diagnostic m'épate : comment êtes-vous arrivé à la conclusion que cette femme se donnait corps et âme aux tâches religieuses ?

Eh bien, j'ai appliqué la technique que vous m'aviez indiquée précédemment: j'ai laissé tomber mon stéthoscope et quand je me suis baissé pour le ramasser, j'ai vu le curé sous le lit.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:52:02   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   




--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 06:53:23   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Quand vous commencerez à aimer
Dans votre cœur c'est un petit bourgeon que vous aurez
Mais quand ce bourgeon deviendra une belle fleur
Il y aura plein d'amour dans votre cœur
~Sophie~



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 06:57:39   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Un jeune homme qui passe ses vacances dans un camp de nudisme cherche une photo pour envoyer à sa mère.

Finalement,il en choisit une où il est debout, tout nu. Il coupe la photo en deux et expédie à sa mère la partie supérieure.
Quelques jours plus tard, la mère écrit pour le remercier et suggère à son fils d'envoyer également une photo à sa grand-mère.

Comme il sait que sa grand-mère ne voit plus bien clair, il lui expédie la moitié inférieure de sa photo tout nu.

Très contente, la grand-mère lui écrit :

J'ai bien regardé ta photo avec mes meilleurs lunettes. Si tu me permets une petite critique, tu devrais laisser pousser un peu plus tes beaux cheveux frisés. Courts comme ils sont, ils te font paraître le nez un peu long........................... !



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:31:46   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   




--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 02:50:51   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Définition du courage :
mieux vaut vivre un jour comme un lion
que cent ans comme un mouton.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 06:10:52   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Les habitudes sont d'abord comme des fils
d'araignée, puis elles deviennent
comme des câbles.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 06:12:38   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Une femme remarque son mari dans la salle de bain.
Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible.

Elle lui dit:
- Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit !

Le mari répond :
- Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la balance.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 04:42:05   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Le rire, comme les essuie-glaces,
permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
...Gérard Jugnot



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 04:44:51   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Un jour trois fille c'est a dire une rousse une brunette et
une blonde.

Elles avaient volés dans une banque et la police leurs
couraient après. Elles coururent jusqu'à une grange et se
cachèrent dans des sacs de patates.

Une fois la police arrivée à la grange ils virent les sacs,
un des policiers frappa le premier sac ; c'était la brunette
qui était dedans - pour ne pas se faire reconnaître,
la brunette dit ''Wouf Wouf''.

Le policier décida de ne pas toucher au sac ; il arriva ensuite
au 2ieme sac... c'était la rousse - il frappa la sac...
la rousse dit ''Meow Meow''. Comme avec l'autre sac,
le policier décida de ne pas lui toucher.

Arrivé au sac de la bonde le policier frappa sur le sac et
la blonde dit : ''Patate Patate''.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 06:31:47   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Deux femmes commencent une partie de golf lorsque la première qui frappe sa balle voit celle-çi frapper un des deux hommes qui étaient partis faire leur parcours juste avant elles. Elle voit l'homme mettre immédiatement ses mains serrées ensemble entre ses 2 jambes et tomber au sol.
Immédiatement elle se presse d'aller voir l'homme tordu de douleur au sol dans la position foetale et s'excuse à l'homme. Elle lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et je sais qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.

- Oooh..nnooon. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure dit-il avec le souffle coupé et les deux mains entre les jambes.

Mais elle insista pour lui faire un traitement et finalement il se laissa
faire. Gentiment, elle enleva ses mains d'entre ses jambes, ouvrit son pantalon et plaça ses mains à l'intérieur en le massant. Après quelques minutes elle lui demande : - Comment vous sentez vous?

- Ça fait du bien dit-il mais mon pouce me fait encore mal en maudit.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 06:35:44   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête à tête.
- Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie etc.. Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses. Tiens, tu connais les doigts de la main? - Mais bien sur, papa ! Il y a l'index, le majeur, le...

- Non, non! l'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça ! il y a le doigt du voyage, celui de la direction, celui de la jouissance, celui du mariage et enfin
celui de la distinction.
- Ah bon

- Je t'explique, Simon, mon fils. Le doigt du voyage, c'est le pouce, parce qu'il te permet de faire du stop.

- D'accord papa.

- Le doigt de la direction, c'est l'index, parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose.

- Ok

- Le doigt du mariage, c'est l'annulaire, parce que c'est là que tu vas passer ton alliance, Simon, mon fils.
- Oui papa

- Et le doigt de la distinction, c'est l'auriculaire, parce qu'il faut le lever quand on boit une tasse de thé.
- Compris, papa. Mais papa tu à oublié le doigt de la jouissance!

- Je gardais le Meilleur pour la fin, Simon, mon fils. Le doigt de la jouissance, c'est le majeur. Le plus beau, le plus long. Pour la jouissance, ce doigt, tu le mouilles dans ta bouche, et tu comptes tes billets, mon fils!

Et vous pensiez à quoi là ????????




--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:30:29   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Quoiqu'elle fasse, la femme doit le faire
deux fois mieux que l'homme afin qu'on en
pense autant de bien.
Heureusement, ce n'est pas difficile !
~Charlotte Whitton~



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:09:26   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Le courage est comme un cerf-volant:
c'est le vent contraire qui le fait lever.


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:09:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui
vient spontanément, comme les mauvaises herbes
des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend
tel qu'à force de culture.
~Restif de La Bretonne~



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:19:56   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Comme c'est vrai...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:59:06   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Le bonheur est comme un parfum ; on le
porte sur soi pour le faire respirer aux autres.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 06:29:04   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

L'âge mur, c'est être toujours jeune mais avec
beaucoup plus d'efforts.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 06:37:04   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ce n'est pas la déception qui nous fait le plus mal, mais notre incapacité à nous relever après l'avoir subie...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 06:45:56   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Être moi-même, c'est me libérer, d'une prison dont j'étais l'unique gardienne.


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 06:47:52   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Mes secrets font partie de moi et j'en serai esclave tant que j'en aurai peur


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 06:39:30   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Le moment le plus important dans
la vie est la journée où vous
commencez à croire en quelque
chose! "



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 06:03:41   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Nous sommes les créateurs de l'univers
et nous récoltons ce que nous semons.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:25:28   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Quand vous cessez de regarder,
vous cessez d'apprendre.
David Baird



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:09:58   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Et lorsque nous cessons d'apprendre, nous sommes...


--------------------
Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Humour, CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum