Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Humour, Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 16:15:41   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"Veux-tu vivre heureux ?
Voyage avec deux sacs: Un pour donner, l'autre pour recevoir."
~ Goethe ~
[g]


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 07:03:07   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"Dieu ne donne rien, il prête seulement ; et comme un créancier oublié, il vient parfois redemander subitement son dû."
- Théophile Gautier -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 18:01:21   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

GROSSESSE

Un soir,le mari revient du travail et sa femme lui saute au cou en disant:
« chéri,j'ai une grande nouvelle !je suis en retard d'un mois.Je crois que nous allons avoir un bébé! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin nous allons avoir le résultat d'ici un jour ou deux.Tant que nous en aurons pas la certitude on en parle à personne. » …

Le lendemain un préposé à la clientèle de la compagnie d'électricité communique avec la dame à propos
D'une facture en souffrance.


« vous êtes bien Mme unetelle ? »
« oui »
« madame vous êtes un mois en retard. »
« comment le savez-vous ? »
« mais madame on a des ordinateurs;c'est inscrit dans notre base de données. »
« qu'est-ce que vous dites? C'est inscrit dans vos ordinateurs? »
« absolument! »


le soir elle raconte cette conversation à son mari qui fou de rage se précipite dès le lendemain aux bureaux de la compagnie d'électricité.
« qu'est-ce que c'est que cette histoire,vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ? »


« écoutez,dit le préposé a la clientèle,calmez vous!ce n'est pas bien grave,vous n'avez qu'à l'acquitter. » 
« la quitter?il n'en est pas question!je ne la quitterai jamais,ni maintenant,ni plus tard ! »


« dans ce cas,je vous préviens,si vous refusez de l'acquitter,on va vous la couper. »
« quoi?me la couper?mais que deviendra ma femme? »
«je ne sais pas elle n'aura qu'à se servir d'une chandelle! »

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 21:32:38   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 18:47:43   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"La vertu est difficile à découvrir ; elle demande quelqu'un qui la dirige et la guide. Les vices s'apprennent même sans maître."
- Sénèque -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 00:13:34   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Un vice de forme!

--------------------
Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 06:21:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"L'argent mène le monde par le bout du nez même s'il n'a pas d'odeur."
- Jean Dion -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 16:06:28   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

La beauté est la Vérité, la Vérité et la beauté
C'est tout ce que nous savons sur terre
Et ce que nous avons besoin de savoir.

keats, le poète

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 18:23:42   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

La vérité est en nous..
Il est en nous tous
Un foyer, coeur de notre coeur,
Où la Vérité habite en plénitude
et Savoir, consiste plutôt à ouvrir une voie
par où puisse s'échapper la Splendeur captive
plutôt que d'éffectuer une entrée pour une
lumiére censée être au-dehors.

Robert Browning,

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 01:05:51   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Papy, ces paroles ont la sérénité du chant
de l'oiseau qui glisse sur la brise matinale.

--------------------
Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 06:15:45   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"On ne se débarrasse pas d'une habitude en la flanquant par la fenêtre ; il faut lui faire descendre l'escalier marche par marche." - M. Twain -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 06:23:28   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"Voir lever le soleil, c'est un goût que tout le monde n'a pas ; plusieurs préfèrent que le soleil les voie lever."
- Rodolphe Töpffer -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 06:50:07   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"Un ami est celui sur qui vous pouvez déverser le contenu de votre cœur, en sachant qu'il le prendra dans ses mains comme dans une passoire. Il gardera ce qui en vaut la peine et, d'un souffle, fera disparaître le reste."
- Auteur inconnu -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 14:14:43   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

"" Le pécheur repentant, notre Seigneur le reçoit dans sa miséricorde ""

Sainte Thérèse de Lisieux

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 07:00:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Si nous passions notre temps à regarder à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur, le bonheur des autres nous comblerait aussi. Mais, par habitude de comparaison, nous évaluons ce que nous n'avons pas et nous nous efforçons de détruire ce que nous n'avons pu obtenir."


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 15:21:24   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Ok Vicky

Mais pas toujours

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 21:13:49   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du cœur très connu venait de rentrer dans son garage.

Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un œil à sa moto.
Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :
- "Eh Doc, puis-je vous poser une question ?"

Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien.

Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda : - "Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son cœur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?"
Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
-"Essaye de le faire avec le moteur qui tourne.!!"



--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 17:29:29   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"La vie ne se compare pas à un petit bout de chandelle. La vie est un flambeau splendide que je veux voir brûler aussi brillamment que possible avant de le passer à la prochaine génération."
- George Bernard Shaw


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 12:40:03   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Tout me paraît vide quand Dieu n'est pas ce qui s'échange silencieusement entre aurtui et moi.

Maurice Zundel

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 12:43:27   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas,
c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite,
Car avoir la foi, c'est avoir des ailes.

James Barrie

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 16:32:05   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"Ce qui vient du cœur touche le cœur !"


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 15:18:37   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Il n'y a pas de gens qui soient nés sous une mauvaise
étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 15:46:13   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

<< L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité
parce qu'il dètruit peu à peu en nous le passé survivant qui est
en constante contradiction avec elle<<

Marcel Proust.

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 03:55:54   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"Je vous souhaite des vœux à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer Et d'oublier ce qu'il faut oublier."
~ Jacques Brel ~


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:06:30   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"Si l'argent est le nerf de la guerre, que la gratuité soit le muscle de la paix"
- Yogi -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Humour, CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum