|
| Papy39 | | Immortel (le) |  | | 760 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 17:46:36
| Les tentations du Curé Un évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre du coté de Nice. En visitant le presbytère, l'évêque s'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul lit dans la seule chambre à coucher. - Vous n'avez qu'une seule chambre à coucher ? - Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres pour agrandir le presbytère. - Mais votre bonne, où est-ce qu'elle couche ? - Ici, mais vous savez, nous avons un gros chien bien élevé et il couche entre nous deux. - Mais vous devez avoir des tentations .. Qu'est-ce que vous faites alors ? - Quand ça m'arrive, je me lève, je vais dehors faire le tour du presbytère, ça passe et je reviens. - Mais votre bonne, elle doit avoir des tentations elle aussi. - Quand ça lui arrive, c'est elle qui se lève, qui va dehors faire le tour du presbytère et ça lui passe. - Mais si ça vous arrive d'avoir une tentation tous les deux en même temps ? - Dans ce cas-là, Monseigneur, on envoie le chien faire le tour du presbytère ....>
-------------------- Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. [ George Sand ] - |
|
| l_Ange | | l-Ange du forum |  |  | | 1415 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 18:18:01
|
-------------------- À chaque jour suffit sa peine. |
|
| Tao | | Administrateur |  |  | | 7362 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 18:28:54
|
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Vicky | | Muse |  |  | | 5606 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 06:54:26
|
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
| Posté le 27-09-2008 à 07:31:12
| Quand le chagrin est là, une journée dure autant que trois automnes. - Le Thanh Tong -
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
| Posté le 27-09-2008 à 07:33:57
| Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son chandail d'hockey. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: - 'Quel cycle j'utilise pour la machine?' - 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton chandail?' Il me crie: - 'Canadiens' Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
|
| Dana | | Maitre |  | | 542 messages postés |
| Posté le 27-09-2008 à 11:52:32
| Ah, les hommes et les machines à laver ils en deviennent blonds en effet... Déjà le tien, il sait où sont les boutons...
Edité le 27-09-2008 à 11:54:05 par Dana |
|
| Posté le 28-09-2008 à 07:11:27
| c'est une farce que j'ai trouvée lolll je ne parlais pas de mon mari lollllllllmais y a pas de danger pour la laveuse il ne touche pas à ca lolll il sait juste quand tirant sur le piton y a risque que de l'eau s'écoule loll s'il peut trouver un cycle lolll
|
| Posté le 03-10-2008 à 06:29:45
| C'est l'histoire d'un couple âgé qui était étendu dans le lit un soir. Le mari allait s'endormir, mais l'épouse se sentait plutôt romantique et avait d'autres intentions. Elle lui dit: - Tu avais l'habitude de me tenir la main quand nous étions plus jeunes. Le mari s'étira la main et la lui prit, mais il ne voulait que s'endormir... Elle rajouta: - Et de plus, tu avais l'habitude de m'embrasser. Un peu irrité, il s'approcha et lui donna un petit bec sur la joue et se retourna pour se rendormir. Un peu plus tard, elle lui dit: - Et parfois tu aimais bien me mordiller dans le cou. Soudainement, le mari repoussa les couvertures et se leva précipitamment... Surprise, elle lui demanda ou il allait..? Il répondit... - Chercher mes dents simonak.
|
| Posté le 06-10-2008 à 06:41:54
| C'est une dame avec son mari qui déjeune chez Tim Horton et tout à coup la dame saute sur la table et hurle à pleine voix j'ai gagné un Winnebago. Elle se tord de joie et ne cesse de hurler à tout tête j'ai gagné un Winnebago, j'ai gagné une Winnebago. Son mari tout gêné de la voir comme ça prend son cup en carton dont elle a déroulé le rebord pour voir si c'est vrai qu'elle a gagné un Winnebago. Calme toi le pompon........ tu passes pour une folle........... t'as pas gagné un Winnebago...... c'est écrit Il lui dit en Anglais "You win a bagel" !:
|
| l_Ange | | l-Ange du forum |  |  | | 1415 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 13:53:15
|
-------------------- À chaque jour suffit sa peine. |
|
| Papy39 | | Immortel (le) |  | | 760 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 18:51:19
| bon weed-end à tous & toutes
-------------------- Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. [ George Sand ] - |
|
| Posté le 27-10-2008 à 05:52:32
| On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. - Emmanuel Kant .
|
| Posté le 27-10-2008 à 05:56:13
| Les hommes, c'est comme de l'essence : des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
|
| Posté le 27-10-2008 à 06:32:02
| une pensée du jour ..... Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise. Tonino Benacquista
|
|