Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Humour, Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 02:17:31   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

MONTREAL (AP) - Pour la deuxième fois en moins de six mois, Jacques Chirac a été à nouveau victime d'un canular monté, cette fois, par un duo d'humoristes québécois. Baptisés les "Justiciers Masqués", ces deux humoristes ont piégé au téléphone le président français Jacques Chirac, en se faisant passer pour Stephen Harper, le nouveau Premier ministre désigné du Canada.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:44:59   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vive la différence !
J'écarte mentalement les préjugés que j'entretiens à
propos des gens. Je considère tout le monde d'un oeil
neuf et bienveillant.
Tous ont leurs joies, leurs peines, leurs silences.
Et c'est bien ainsi !



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:48:07   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Un médecin a une aventure extra conjugale avec son infirmière.
Elle lui annonce un bon matin qu'elle est enceinte.
Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute,
Il remet à l'infirmière une bonne somme d' argent pour payer un long voyage en Italie.
L'infirmière dit : "Mais comment vais-je te faire
savoir que le bébé est né?"
"C'est simple" dit-il. "Fais-moi parvenir une carte
postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci".
Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien.
"Lorsque je serai à la maison, je t'expliquerai", dit-il.
En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol victime d' un arrêt cardiaque.
Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée.
L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'iil s'est effondré et elle lit le texte de la carte :
"Spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti, deux avec des boulettes et deux sans boulettes.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:52:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.

~Jean de Lafontaine~



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:24:56   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Pour tout chemin menant à l'échec, il existe une autre
voie plus prometteuse. C'est à vous de la trouver.

Lorsque vous vous heurtez à un barrage, faites un détour.

~Mary Kay Ash, fondatrice des Cosmétiques Mary Kay~



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:29:09   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

La chienne "BELLE"

Une petite fille demande à sa mère :
" Maman, puis-je aller prendre une marche avec la chienne autour du bloc?"
La mère répond:
" Non, car elle est en chaleur"
"Qu'est-ce que ça veut dire?", demande l'enfant.
"Demande à ton père. Je crois qu'il est dans le garage"
La petite fille se rend au garage et dit:
"Papa, est-ce que je peux prendre une marche autour du bloc avec Belle?
J'ai demandé à maman, mais elle dit que la chienne est en chaleur et de venir te voir."
Le père répond:
" Amène Belle ici."
Il prend un linge, le trempe dans le gaz, et frotte le dos du chien pour déguiser la senteur et dit:
"Ok, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait le tour du bloc qu'une fois."
La petite fille s'en va pour ne revenir que quelques minutes plus tard sans chienne en laisse.
Surpris, le père demande:
"Où est Belle?"
La petite fille dit,
"Elle a manqué de gaz à moitié chemin, il y a donc un autre chien qui la pousse jusqu'à la maison



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:55:55   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   




--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:19:38   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Le succès ne consiste pas à ne jamais faire d'erreur mais à ne jamais faire la même erreur deux fois.

Bernard Shaw



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:18:42   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   


S'il y a de la lumière dans votre âme, il y aura de la beauté en vous.
S'il y a de la beauté en vous, il y aura de l'harmonie dans votre maison.
S'il y a de l'harmonie dans votre maison, il y aura de l'ordre dans votre pays.
S'il y a de l'ordre dans votre pays, il y aura de la paix dans le monde.

Proverbe chinois
...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:23:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Les ivrognes au bordel.

La soirée s'achève dans un bar et les trois ivrognes vont chercher un endroit pur continuer la fête quand ils arrivaient devant un bordel.

La patronne leur dit qu'il n'y a que deux filles disponibles. Elle les affecte aux deux gars les plus éveillés et elle fait coucher le troisième ivrogne mort avec une poupée gonflable.

Le lendemain matin, les trois hommes parlent de leur soirée. Le troisième s'exclame :

- Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé hier soir, je lui ai mordu une fesse et elle a foutu le camp par la fenêtre en sifflant!



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:05:47   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   




--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 06:34:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

La créativité est une fleur si délicate que, bien que les compliments la fassent s'épanouir, le découragement peut l'empêcher de fleurir. ~Alex Osborn)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 06:35:45   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

L'expérience est une lanterne accrochée dans notre dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru. ~Confucius~


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 06:38:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   



Deux Newfies regardent le catalogue SEARS et voient les mannequins. L'un dit à l'autre :

"As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ?"

L'autre de répondre "Oui, elles sont belles en tabarouette !" "Et as-tu vu le prix ?*

L'autre de répondre: "En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une."

"Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une."

Trois semaines plus tard, le Newfie demande à son chum:

"Coup donc, la fille que tu as commandé dans le catalogue SEARS, est-elle arrivée ?"

"Non" répond l'autre "Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu son linge hier" !!!



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 06:48:39   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Je vous souhaite des voeux à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
Et d'oublier ce qu'il faut oublier. ~ Jacques Brel~



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 06:49:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Nos désirs sont comme les enfants: plus on leur cède, plus ils deviennent exigeants. ~ sagesse chinoise~


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 06:51:35   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Murphy arrive au Pub Alexandre. Il est très amoché comme s'il avait été écrasé par un train. Un bras et le nez cassé et plein d'ecchymoses dans la figure.

"Qu'est-ce qui t'est arrivé ?" - lui demande le barman.

"Roy et moi, on s'est battus." - répond Murphy.

"Tout un bum ce Roy ! - dit le barman. " Mais il ne t'a pas blessé comme ça juste avec ses poings ? Il doit avoir utiliser quelque chose d'autre ? "

"C'est sûr ! Il avait un marteau et une pelle!"

"Shit ! T'avais rien dans les mains pour te défendre toi ?

"Oui... les seins de sa femme. Mais ça n'a pas aidé beaucoup ! !






--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:08:03   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Il vaut mieux y mettre tout son coeur et ne pas
trouver les mots que de trouver les mots et de
ne pas y mettre son coeur. ~Gandhi~



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 06:14:02   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Le monde est un bout de terrain où, pour trouver ce que l'on veut, il faut gratter le sol avec patience sans que la réussite
soit garantie. Lao-Tseu



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:57:43   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Excellent tout ça !

Bon je reviens !

A la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Margueritte !

(elle avait disparu cette citation !?!? Bizarre)

Et aussi... Pourquoi les marchands de savons font-ils fortune ?
Parce que les clients les sav(ent) honnêtes !
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:44:51   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Peut-être ne l'as tu pas retrouvée, tout simplement?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:29:46   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

oui, je crois qu'il y a des citations à deux endroits sur le forum !!!!
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 06:09:42   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

La nature nous a donné deux oreilles et une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins.

Diaogène Laërce



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 01:22:25   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Fort juste Vicky...
donc il ne peut y avoir de troisième fois ?


--------------------
Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:40:09   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ouff ca dépends car souvent on a besoin de notre langue pour se défendre :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Humour, CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum