Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Humour, Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 08:02:06   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   




--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 06:01:47   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Si c'est à présent, ce n'est plus à venir ; si ce n'est pas pour plus tard, c'est pour à présent ; si ce n'est pas pour à présent, c'est pour plus tard ; le tout est de se tenir prêt.

- Shakespeare, Hamlet, acte V, scène II



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:00:25   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tout changement, même celui qu'on espérait, amène quelque mélancolie. Ce que nous laissons derrière nous est une part de nous-mêmes. Il nous faut mourir à une vie avant de naître à une autre.


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 06:36:28   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Douter est le début de la sagesse.
Douter nous amène à nous interroger et éventuellement à découvrir la vérité.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 07:00:47   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ne te plains pas de ton temps. Si tu le trouves mauvais, demande-toi ce que tu as fait pour le rendre meilleur.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 07:12:07   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

L'amitié envers soi-même est importante,
car sans elle il est impossible d'avoir de l'amitié
pour les autres.



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:12:52   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature :
« Quels arbres majestueux, quelle puissante rivière, quels beaux animaux! » Se disait-il.
Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd grognement provenant d'un buisson à proximité. Il jeta un oeil dans cette direction et vit un énorme grizzly de plus de 2 m de haut qui s'apprêtait à le charger. Il courut aussi vite qu'il le pouvait dans un petit sentier, regarda par-dessus son épaule et réalisa que l'ours le talonnait. Il trébucha et tomba sur le sol. Il roula sur lui-même et comme il tentait de se relever, il vit l'ours au-dessus de lui, la patte droite prête à le frapper!

À cet instant, l'athée s'écria: « Oh, mon Dieu! »
Le temps s'arrêta, l'ours se figea et la forêt devint silencieuse. Une lumière vive apparut près de l'homme et une voix vint du ciel : « Tu as nié mon existence durant toutes ces années et attribué la Création à un accident cosmique. Dois-je t'aider à te sortir de cette situation? Crois-tu que je puisse te considérer comme un croyant? »

L'athée regarda vers la lumière et répondit humblement : « Je crois qu'il serait hypocrite de ma part de vous demander de me considérer comme un bon catholique, mais peut-être pourriez vous rendre l'ours ... catholique? »
« Très bien », dit la voix. La lumière s'éteignit, la forêt reprit son chant, l'ours descendit sa patte, se pencha la tête et tout benoîtement joignit ses deux pattes en murmurant :

«Seigneur, bénissez ce repas.»


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 01:23:43   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

bravo!
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 06:17:23   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

loll merci l'Ange lolll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 06:07:17   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Courtoisie qui ne vient que d'un côté ne peut longtemps durer.


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:48:22   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : " Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? "
Reponse du chameau :
" Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite sur le visage... "



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:54:28   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   




--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:57:46   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   




--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 17:06:23   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Je ne suis pas forcé de gagner, mais je dois être sincère.
Je ne suis pas forcé de réussir, mais je dois vivre
en conformité avec la lumière qui est en moi.
Je dois soutenir celui, quel qu'il soit qui défend la vérité;
le soutenir quand il dit vrai et ne pas l'abandonner
à lui-même quand il se trompe.
Abraham Lincoln



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 16:58:31   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Un beau matin, tu te réveilleras et tu découvriras
que tu es devenu la personne que tu voulais être,
simplement parce que tu as eu le courage
de croire en toi et en tes rêves. ....... :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 06:31:20   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

On est toujours le jeune d'un vieux
et le vieux d'un jeune.
- Alexandre Carlson-



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 05:20:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Accommodé avec un regard et un sourire appropriés, le silence peut donner d’excellents résultats.
-Jean Echenoz .........:-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 06:03:24   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Si Dieu nous a fait à son image, nous lui avons bien rendu" (Voltaire)


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 06:57:25   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Le temps n'est autre que le ruisseau
dans lequel on pêche.
-Henry David Thoreau-



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 07:08:03   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Il existe suffisamment de temps
pour que tu changes de direction.
-proverbe chinois-



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 06:06:15   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

L'amour est un je-ne-sais-quoi,
qui vient je-ne-sais-d'où,
et qui finit je-ne-sais-quand.
-M. de Scudéry-



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 04:15:19   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

L'amour peut se passer d'estime, pas l'amitié.

Arletty
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 05:17:16   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Plus le cœur est généreux,
moins les paroles sont utiles.


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 20:55:39   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

« Le jour du jugement dernier, Dieu comparaitra devant moi. »




(Jean Yanne)

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 15:37:50   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

« Quand le crime d'Etat se mêle au sacrilège, le sang ni l'amitié n'ont plus de privilège. »

Corneille
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Humour, CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum