Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Humour, Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 05:30:44   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Si c'est la raison qui fait l'homme, c'est le sentiment qui le conduit.
- Jean-Jacques Rousseau -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 20:10:31   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme.

Tadindinnnnnn

Renault

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 07:27:44   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Le temps mûrit toute choses ;
par le temps toutes choses viennent en évidence ;
le temps est père de la vérité.
- François Rabelais -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 07:37:11   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ne jamais monter sa tente quand son oncle n'est pas loin

A. Nonime

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 06:39:43   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Le temps mûrit toute choses ;
par le temps toutes choses viennent en évidence ;
le temps est père de la vérité.
- François Rabelais -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 18:51:31   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

"C'est le cœur qui sent Dieu et non la raison."

Pascal

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 20:42:52   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Quand le merle chante en mai, avril est fini

La Pelisse

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 05:55:13   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Plaignont les tourterelles, qui ne se baisent qu'au printemps !"

Ninon de Lencios

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 02:54:27   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

"Les absents ont toujours tort."

Destouches, L'obstacle imprévu.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 08:00:49   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Celui qui a inventé le bateau a inventé le naufrage.
Lao Tseu


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 08:13:07   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

une tite joke !!!!

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 19:55:06   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 05:28:53   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."

Eugène Labiche

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 06:09:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

On rencontre sa destinée souvent
par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
- Jean de La Fontaine -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 19:40:48   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Deux Belges se présentent à l'école de ski du coin :
- Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP.
- Bien sûr, vous connaissez son nom ?
- Non, mais son prénom, c'est Michel.
- Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier.
Les deux Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote :
- Il a, c'est sûr, un signe particulier : il a DEUX anus.
- Pardon ? Vous en êtes sur ?
- Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait :
- Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 05:58:03   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 06:30:42   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Evite que ta parole ne devance ta pensée.
- Chilon -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 06:40:48   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Un couple de personnes âgées se rend à l'église un dimanche matin. En plein milieu de la messe la femme se penche vers son époux et lui dit :
« Je viens juste de laisser échapper un pet discret. Que dois-je faire ? Son mari se penche vers elle et lui répond: 'Pour le moment rien, mais dès qu'on rentre à la maison je mettrai une nouvelle pile dans ton appareil auditif.


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:15:35   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:41:23   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Celle-ci me fait vraiment rire!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 10:15:39   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 06:54:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

peut importe l'age ca peut arriver a n'importe qui lolllll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 17:46:36   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Les tentations du Curé


Un évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre du coté de
Nice.
En visitant le presbytère, l'évêque s'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul
lit dans la seule chambre à coucher.
- Vous n'avez qu'une seule chambre à coucher ?
- Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres pour agrandir le
presbytère.
- Mais votre bonne, où est-ce qu'elle couche ?
- Ici, mais vous savez, nous avons un gros chien bien élevé et il
couche entre nous deux.
- Mais vous devez avoir des tentations .. Qu'est-ce que vous faites
alors ?
- Quand ça m'arrive, je me lève, je vais dehors faire le tour du
presbytère, ça passe et je reviens.
- Mais votre bonne, elle doit avoir des tentations elle aussi.
- Quand ça lui arrive, c'est elle qui se lève, qui va dehors faire le
tour du presbytère et ça lui passe.
- Mais si ça vous arrive d'avoir une tentation tous les deux en même
temps ?
- Dans ce cas-là, Monseigneur, on envoie le chien faire le tour du
presbytère ....>



--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:18:01   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:28:54   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   



--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Humour, CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum