Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime pas 

 les olives

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 06:19:51   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je n'aime pas les olives crues et si j'en mange ds les pizzas c'est moins pires car elles sont cuites mais pas facile à digérer

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 17:38:50   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'adore les vertes, et n'aime pas les noires.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Li Khe Liang
Le Tao de toujours
Immortel (le)
Li Khe Liang
66 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 17:14:36   Voir le profil de Li Khe Liang (Offline)   Répondre à ce message   http://www.likheliang.com   Envoyer un message privé à Li Khe Liang   

Je n'aime pas les olives dénoyautées: après mastication sucer le noyau prolonge le plaisir, je trouve. Et ça évite de s’empiffrer, non?

--------------------
Bien orienter ses pieds, c'est déjà marcher.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 17:30:54   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

en fait, le mieux est de dénoyauter les olives à la consommation:

je prends la chaire, et toi les noyaux?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 07:06:20   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 18:11:48   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Vicky,

je suis accro aux olives ! à la grecques, lucques, cassées, pimentées, aux herbes, vertes (plutôt), noires (moins)... et la tapenade est un délice !!

J'en ramasse partout où je peux dans ma région et mon père les assaisonne à merveille avec du thym, du laurier, des écorces d'orange, de l'ail et du sel...

Avec ou sans noyau c'est trop bon...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 14:54:05   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

j'aime l'huile d'olive.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 17:30:45   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dana a écrit :

Vicky,

je suis accro aux olives ! à la grecques, lucques, cassées, pimentées, aux herbes, vertes (plutôt), noires (moins)... et la tapenade est un délice !!

J'en ramasse partout où je peux dans ma région et mon père les assaisonne à merveille avec du thym, du laurier, des écorces d'orange, de l'ail et du sel...

Avec ou sans noyau c'est trop bon...


+ 1

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:12:58   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Dana +2

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime pas  les olivesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum