Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Le Tao Te King au présent 

 La mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:52:11   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Les naissances sont génétiques. Elles ne sont qu'inscription, instinct, vain et futile.
par exemple?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Atil
Maitre
Atil
313 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 11:04:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Rien ne se crée.
Rien ne disparait.
Tout se transforme;


--------------------
....à mon humble avis.

#Atil CercloSophie
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 11:09:56   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Atil a écrit :

Rien ne se crée.
Rien ne disparait.
Tout se transforme;


Une forme de continuum............


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:29:01   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

La réincarnation serait donc un changement d'état, l'humain se transformant en nourriture pour vers.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:53:21   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Atil tu as volé cette citation a un grand scientifique !!!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:05:55   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Lavoisier aurait même écrit cela différement, comme cela:

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Mais est-ce une rumeur?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:32:51   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

C'est Lavoisier qui a écris ça ? Hum je n'aurais pas dis lui ça m'étonne... mais si c possible car je me rappelle plus du nom de celui à qui je pense.

Tout se transforme !! ET c'est vrai.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:41:18   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Tao a écrit :

La réincarnation serait donc un changement d'état, l'humain se transformant en nourriture pour vers.


Et les vers en nourriture pour les poissons...............
les poissons en nourriture pour..............


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:32:40   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Donc, nous nous réincarnons en croquettes pour chiens. Je vais voir les choses d'un autre oeil désormais!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:53:55   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Au moins tu verras le tube digestif d'un chien ... tu te sentiras broyer par des enzymes ... et tu verras ton doux parfum à la sortie ... senteur des prés et des champs! !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:17:06   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ahhhhhh yackkkkkk les amis heuu on dirait que je me sens pas trop bien là


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:52:53   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

je sais pas ce que j'ai mais euh euhehehehaaa oups !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:55:29   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Mais non mais non ....une bonne repiration et oups..............


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 07:30:50   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

prends une bonne respiration ... je crois que je vais tourner verte


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:18:57   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Beurk ça pue ...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Mamy42
l'azur
Immortel (le)
Mamy42
289 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 18:50:19   Voir le profil de Mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamy42   

Papy, pour l’instant me laisse , m’exprimer par écris son expérience : " sortie hors du corps."

Sa sortie hors du corps est du à un accident vasculaire "une nécrose myocardique en 1990 a 51 ans,
lors d’un examen ,la camera a exploré le ventricule gauche ,son coeur s’est arrêté de battre,

C’est a ce moment là, que mon mari est sortie de " son enveloppe charnelle" par le plexus solaire.
ou le 3ème chakra, situé au même niveau.
Il s’est trouvé, à la droite de son corps, il sait bien rendu compte de l’instant du dètachement,
il en garde un souvenir net et précis, depuis 15 ans.

Il voit les médecins autour de son corps, (raide la tête renversée en arrière, )
lui demandent de bouger les mains et les pieds, mais sans résultats,
toutes sensations sont transferées dans son ( double ).
il se sent léger, heureux, apaisé plus de douleur.
Cependant le temps, l’espace, la matière ne son plus les mêmes.

Il voyait le médecin, tapait son thorax, pour le ranimer
( il se dit : il n’y va pas de mains mortes, pour moi , c’est fini ,.. mais je suis encore jeune ....)
( il a su qu'il fut réanimé par électrochoc ) mais dans sa vision dans l'au-delà le matériels n'existe pas )

Son parcours dans l’au-delà c’est vite achevé, il réintègre son corps.

Il y a deux autre cas, d'expèrience hors du corps, dans ma famille, ( Ma Mère et ma fille ) si vous voulez je peux
raconter leurs vécus.

@+


--------------------


Principe actif éternel, tu te manifestes en tout et partout.
éternellement tu fus, tu es, tu seras.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:36:48   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Moi en tout cas, ca m'intéresse, Mamy. Je "sors" de mon corps à peu près sur commande. Les expériences décrites ne peuvent donc être qu'enrichissante.
Car entre la foi qui croit être sortie (comme moi) et l'expérience subie (comme papy et la mère et ta fille), je ne peux qu'apprendre.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 03:41:34   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Il y a quelques années, un de mes amis partait en vacance et conduisait son automobile en direction de Toronto. Il s’est soudainement senti très las au point ou il a décidé d’arrêter à un motel afin de se reposer.
Il se coucha mais, après quelques minutes, il s’est senti tellement mal qu’il téléphona pour obtenir du secours.
Les ambulanciers ont décidé de le conduire dans l’hôpital le plus proche.
Durant le trajet, il fit un arrêt cardiaque et pendant que l’ambulancier tentait de le réanimer, il fit une sortie hors de son corps! Il dit qu’il se sentait léger et voyait l’ambulancier il se retrouva auprès du conducteur de l’ambulance et entendait nettement la conversation entre les deux hommes. Il voyait tout ce qui se passait. Finalement l’ambulancier réussit à le réanimer et immédiatement il réintégra son corps.!
Difficile à croire mais lorsqu’il raconte cette expérience il m’a l’air absolument convaincu et un peu troublé.
Mon ami n’est pas du genre ««new» », age ou autre sorte de croyance mais un type ayant les deux pieds sur terre. Il ne peut s’expliquer cette étrange expérience.


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 05:37:27   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

très intéressant Mamy et Scorpion .... j'aimerais ca que tu racontes ce qui est arrivé à ta mère et ta fille ...
Tao ... comment tu fais toi pour sortir de ton corps , tu m'expliques ? je trouve ca très intéressant ....



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 08:12:17   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

C'est expliqué depuis quelques mois dans les pages de méditations.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 13:55:29   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Mamy raconte nous pour ta mère et ta fille stp !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:44:29   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tao a écrit :

C'est expliqué depuis quelques mois dans les pages de méditations.

pffffffff je les lis aussi monsieur Tao mais je ne suis qu'au premier stage sniffffff j'avais arrêté mais je vais m'y remettre


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:52:41   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Prends ton temps mon amie...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:18:46   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Ouais! Pas facile mais je devrais m'y mettre.....


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:49:05   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Moi je m'y mets pas !! Ahah pas besoin !! Je suis toujours zen ... lol

Ma médiation c m'évader de mon corp sans mon rendre compte ... c'est autre chose, c pas une méditation controlé hélas ... mais qui fait bcp défait ... pas spcialement agréable !!

FINALEMENT, je me demande pour quoi je fais cette méditation là !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Le Tao Te King au présent  La mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum