Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Le trombinocrash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2004 à 05:49:15   

Vrai que j'aime bien être malade moi!
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2004 à 04:43:32   

Ah bon Fée ?
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2004 à 05:58:02   

Mais oui..........je veux des congés pour cet été *rrrrr*
Atil
Maitre
Atil
313 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:09:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai que c'est bête de rester devant son écran plutôt que d'aller voir ses amis.
D'un autre coté, on peut se faire plein amis aussi quand on est devant son écran (c'est même parfois plus facile quand on est timide).


--------------------
....à mon humble avis.

#Atil CercloSophie
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2004 à 14:30:57   

Sommes-nous tous maladivement timides???
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:10:18   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Mais esce vraiement des amis (es) devant notre écran ? qui se cache vraiement ....mais ca peut arriver devant un écran qu'on puisse s'exprimer mieux quand on est timide


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2004 à 05:58:04   

Certains oui sont de vrais amis........les autres je ne sais pas.....le temps le dira.
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2004 à 05:59:28   

Crash par exemple était un compagnon de route sur les forums ici.......et il me faisait sourire souvent......c'est malheureux mais il ne vient plus.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 06:02:23   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Crash doit être occupé ... il va surement revenir


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 06:34:57   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Crash a passé des moments très difficiles, il est toujours hospitalisé.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 06:36:27   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci Tao de nous donner de ses nouvelles...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2004 à 06:55:12   

Vrai? je ne savais pas...........passe-lui mes salutations stp d'accord? Je suis désolée pour lui.
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2004 à 07:04:36   

J'espère qu'il drague pas trop les infirmières
Je plaisante bien sur Je lui fais mes salutations et lui souhaite un prompt rétablissement

Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 07:11:02   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Oh lalala les poves infirmières comme je les plains lolll c'est toute une épreuve d'avoir Crash comme patient oufffffff non tu sais bien Tao que je le taquine lolll Passe-lui le bonjour de ma part et bisous ok ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:13:58   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il se remet bien, et pourra bientôt se resservir de ses mains.
Il m'a promis une bd, mais je vais pas l'embêter avec ca...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2004 à 04:49:56   

Si si..........embête-le.........ca fera partie de sa réhabilitation *rrrrr*

Sérieusement..........tant mieux s'il se rétablie........
cebe
Gardien
cebe
21 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:55:51   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Crash à l'hôpital? malade? blessé??!!
..... je suis sincèrement désolée pour lui.
Et désolée de ne le savoir
A ceux qui ont un contact suivi avec Crash :
Passez-lui toute mon affection .......
cebe
Gardien
cebe
21 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:00:45   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Mince de truc-machin anti-flood ..... et zut de clavier de portable que je ne maîtrise pas encore!
mon message précédent est parti trop vite et tronqué.

Je disais donc
je suis désolée de ne pas l'avoir su plus tôt ... voilà ce que c'est de s'éloigner du forum de Tao pour un temps!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:17:36   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ce sera fait, cébé. Il a eu un accident de moto, assez grave. Mais il se remet bien.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2004 à 16:28:59   

Tu pourras lui dire que nous avons tous hâte de le revoir ici. Histoire de rire un peu et qu’il nous raconte ses aventures avec les petites infirmières.
De plus je croîs que Vicky s’ennuie des ses taquineries.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:19:31   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Heuuu oui je m'ennuie de ses taquineries car là ma pression ne monte pu .....Je lui souhaite de se rétablir très vite car me semble qu'on manque son grain de sel ds nos conversations


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:26:22   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Esce que Crash va mieux ? esce qu'il va revenir bientot? esce que Crash vient nous lire ? caline de bine de pompe à steam je m'ennuie là

Message édité le 18-06-2004 à 17:28:07 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:09:38   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il arrive!!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2004 à 00:20:46   

Vicky a écrit :

Esce que Crash va mieux ? esce qu'il va revenir bientot? esce que Crash vient nous lire ? caline de bine de pompe à steam je m'ennuie là


Moi aussi mais lorsqu'il te taquinera, je voudrais voir un grand sourire.............
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 05:05:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Il arrive !... dois-je préparer mon ...
L-Ange....tu veux voir un hummm je ferai mon possible vais me pratiquer



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Le trombinocrashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum