Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public) 

 Les Poèmes de MiG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:24:13   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Moi je suis insecte.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 06-10-2016 à 15:44:17   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

10 ans après ...

Que de souvenir...

Être Tao permet de ne plus être tristesse de jeunesse, mais paix intérieur comme je suis maintenant en cet instant présent


Merci à moi d'avoir retrouver ce forum, merci à vous de m'avoir accompagner il y a 10 ans ... je ne comprenais pas véritablement le sens de ce que vous me disiez, et oui il fallait que "ma" jeunesse se fasse. Elle se fait encore aujourd'hui, j'en suis convaincu
Avec respect amour et équilibre en vers moi-même et finalement en vers tout ce qui m'entoure.
Je me considère rien aux yeux des autres, mais tout pour moi-même


Merci à vous tous, Tao, Vicky, Danielle, Quark, Artemis, l'Ange ... si je n'ai pu retenir les autres, pardonnez moi, comme j'ai su me pardonner à moi-même et me remercier de ce que je suis sur mon chemin aujourd'hui et maintenant

--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public)  Les Poèmes de MiGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum