Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public) 

 Les Poèmes de MiG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:01:39   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

"La tristesse"

On a beaucoup de chose en commun,
peut-être même trop.
Les musiques du bonheur,
sont juste des musique de bonheur,
mais les musiques de tristesse,
se sont des musiques à écouter.
Pourquoi cherchons nous à se faire mal ?
Pourquoi moi, je cherche ce mal ?
Peut-être que la musique est belle ...
Même si elle est tristesse.
Je m'identifie dans chaqu'une d'elle,
mais je ne connais pas vraiment la douleur,
je me la fais ressentir seulement ...
Le pire que j'imagine,
n'est sûrment pas le pire qu'y existe.
J'espere que les musiques tristes,
ne feront pas notre séparation,
tant que le temps est à notre disposition
...


MiG
(10/11/03)
18h42

Avant j'identifié notre amour par des musiques, le groupe était Kyo (si vous connaissez). J'écouté c musique, et j'arrivé à m'identifier dans les problèmes que la musique soulevé comme: le titre: Je saigne ou Pardonner
enfin bref ... ma copine m'a fait ouvrir les yeux sur les musiques. Avant j'écouté une musique comme si je buvais de l'eau.
Mais elle m'a fait apprendre sans le vouloir le sens des chansons.
Je découvrais leur sens et je pleurais de savoir ce que ça voulais dire et je m'enfermais dedans me disant que je vivais ça comme ils le disent dans la chanson.
Quand on est jeune on se croit connaitre tout, mais je pense que ce que je pensais n'était pas le pire ... mais je me disais que c t le pire, je m'identifié comme ça.
Depuis quand je réécoute ces musiques, je me dis "Quel con".


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:06:09   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

"Les Séparations ..."

Depuis le temps qu'on se voit,
nous sommes autant defois quitté,
que s'être dis bonjour ...
Aujourd'hui j'en ai trop mal ...
Tu es parti encore une fois de mon corps,
Toi qui ne fesait qu'une avec moi,
Je manque de ton Toi,
mon moi manque de ton Toi,
ton Toi me manque,
tu me manques ...
J'aimerai ne plus jamais avoir besoin de te dire,
au revoir, pour se voir dans 2 semaines ...
C'est trop long, ce temps à passer sans Toi,
maintenant je vais dormir seul,
maintenant je vais pleurer seul ...


MiG
(23/11/03)
19h43

Encore un dimanche horrible ... je trouvais la force d'écrire c soirs là, car j'arrive à écrire un poême seulement quand j'ai mal ... seulement quand un quelque chose me manque ... comme elle.
Mais là c'était pire ... Je l'avais vu partir ... et tout seul je devais pleurer. Je me sentais obliger de pleurer.



(Vous devez vous dire mais quand est ce que son histoire avec sa copine est c poèmes s'arrete !!)
Ben l'histoire continu toujours mais les poêmes se sont arrétes. Il en reste encore quelques uns.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:07:30   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Dire que ces poèmes je les avais écris que pour Elle et Moi !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 04:59:03   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

La musique prend beaucoup de place suivant ta disposition d'esprit. J'ai constaté avec étonnement qu'elle était plus présente lorsque l'envie d'échapper à la réalité s'imposait.
Or, les chansons nous paraissent tellement refléter la réalité, lorsqu'elles nous arrachent rire ou larmes...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:25:38   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

oui c'est vrai ... avant je ne le savais pas ... je ne l'avais jamais vécu


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:29:46   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

"Quand le dialogue n'est plus ..."

Parti ?
Quitté ?
Abandonné ?
Les inondations me font pleurer.
Tu n'es plus là depuis plusieur journée.
Un SMS par ci !
Rien d'autre ...
J'ai l'impression d'être oublié ...
Et pourtant je sais,
c'est Toi mon amour qui est en difficulté.
Mais c'est Toi mon amour,
que je suis entrain de pleurer.
Ne plus se voir même sur internet ...
Quand la discussion n'existe plus,
les larmes et les doutes viennent couler,
sur moi et dans moi.
Tu manques trop à présent,
j'ai besoin d'entendre ta voix.


MiG
(06/12/03)
19h05

Voilà qu'un jour la nature s'est acharnée dans sa ville, créant une inondation ... et le dialogue ne se faisait plus car sa famille avait perdu bcp de chose...
Cela m'a ouvert les yeux ... me disant que ce que j'étais entrain de vivre n'était pas dur comparer à ce qu'ils étaient entrain de vivre...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:31:40   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

"La beauté du rêve."

Tu me manques beaucoup mon amour,
tous ces jours sans Toi,
ça me fait mal.
Chaque soir dans mon lit,
je me fais croire que tu es prés de moi.
Chaque soir, ou je dors,
je pense fort à Toi.
J'aimerai que chaque matin,
en me réveillant,
je te vois juste à coté de moi,
endormi dans mes bras,
ou te voir venir me réveiller,
rien que ça,
ça me fait rêver.
Je t'aime ma bébé.

MiG
(15/12/03)
20h52

Voilà l'un des derniers poêmes de l'histoire ... ça faisait bcp de temps que je l'avais pas vu meme sur internet ...

Les prochains poêmes sont libérateurs ...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:14:23   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Et Pan! Et Pan! Et Panthéon!

Tu nous dévoile des trésors MiG!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:20:14   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ravi que cela plaise !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:44:22   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

"Ma vie, ma guerre"

Le jour, je ne pense qu'à Toi,
tu es dans mon coeur dans mes pensées,
tu hantes mon esprit,
tu es dans ma vie.
Je vis donc,
mais tu es mon coeur,
le truc de mon bonheur,
sans Toi je ne suis pas,
ou plus tot, maintenant je ne suis plus.
Tu me manques la nuit,
même si tu es dans mes reves,
de me réveiller le matin,
j'en créve,
J'espère et vivement demain ...

MiG
(08/01/04)
17h05

Là, les jours passés sans la voir à cause de ces inondations ... bcp de temps passe et j'ai bcp d'image d'elle sans sa présence pour compenser.
Ca ma ouvert les yeux.
Et le poême suivant (le dernier de l'histoire)....


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:52:10   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

"Oh Oui, je t'aime encore"

Qu'ai-je pu faire de ma jeunesse,
j'ai eu temps de faiblesse.
Ma vie comme ça ?
Je ne l'imaginais plus,
mais là j'y crois,
Le mal est fini,
Ma vie reprend vie.
J'ai enfin les yeux ouverts,
Le coeur encore fermé,
pourtant je te donne l'amour que j'ai,
c'est sûrement pour ça que je t'aime,
et que je t'aimerai,
comme un amoureu secret


MiG
(18/01/04)
19h10

"J'ai eu temps de faiblesse" n'est pas une faute d'écriture "temps" c'est un mélange avec un temps de la durée mais aussi avec un tant de quantité.

Le mal qu'elle avait en ajoutant ma tristesse dans ses problèmes ... Ca faisait empirer les choses... mais j'ai compris... Je me dis qu'un message venu de je sais pas où avait fais exprés de faire cette inondation pour me faire félchir.

Dés ce jour là, je n'ai plus pleuré, je n'ai plus suivi mes musiques je n'ai plus suivi les paroles... je n'ai plus que suivi l'amour en sachant qu'aprés un probleme comme ça ma copine ne m'avait pas quitté donc qu'elle m'aimait vraiment, je n'avais plus à m'en faire.

Et défois pour tant, Je repense à cette époque et je me dis,
"Je suis fou"
.
.
.
.
.
.
"... oui fou ..."
.
.
.
.
.
.
.
" mais fou ... d'amour." C'est tout.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:29:20   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Pan! Théon!

Souvent, les évenements nous forcent à relativiser. Ce que nous estimions comme une grande souffrance cède la pas à bien pire, nous permettant de réévaluer nos valeurs, et aussi de nous entraîner à souffrir de plus en plus...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:18:42   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Je suis un trististe ... Je n'arrive à écrire que des poêmes quand c triste ... les bo poemes je n'arrive pas à en écrire des bo ...

Car j'arrive à placer pluss de sentiments dans les mots avec mes maux.
D'ailleurs je viens de nouveau d'écrire un poeme pour elle ... alors que ça fait à peine 20h qu'elle est à 8 000km de chez moi.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 06:23:28   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Qu'est ce que la distance quand elle est temporaire?
Les séparations temporaires nous font garder espoir.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:07:34   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

les séparations temporaire nous font aussi souffrir pendant ce temps


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:40:47   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Elles nous font souffrir quand elles se répètent, ou quand on doute. Ou encore lorsque la passion est énorme!!!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:42:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je déteste la distance , ca coute cher , comme l'avion etc ...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:32:57   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

L'essence aussi ça coute cher pour aller chez elle j'imagine à mes 18 ans quand j'aurai une voiture l'e prix augmente en plus ...

Sniff !! Mais quand on aime on ne compte pas.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:26:28   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Quand on aime, on ne compte pas. Puis, quand on aime plus, on compte pour séparer les biens...
C'est la vie!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:05:19   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Je me demande pourquoi on décapite les enfants des coupes qui se séparent ... pour le partage des biens. lol


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:11:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ah des couples! Un moment, j'ai cru que décapiter des enfants était devenu une épreuve sportive!!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 04:43:40   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   




--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:42:06   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

mdrrrrr


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:39:03   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Quark ... c t des vacances .. maintenant elle est encore à 65km de chez moi, c'est loin aussi mais bon pas aussi loin on va dire !! lol


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:20:06   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ben c'est pas si pire à moins d'une hre tu es là :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public)  Les Poèmes de MiGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum