Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public) 

 Les Poèmes de MiG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:58:23   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

A moins d'une heure je suis là pour lui dire je t'aime et combien elle me manque !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:49:16   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Oui ...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:06:08   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Trés bien Mig , continue dans cette voie........nous allons pas être trés loin de toi , nous allons passer quelques vers Vaison la romaine.....


--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:00:51   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

ah !! Oui c'est pas trop loin, ce nom me dit quelque chose !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:03:11   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

ouais dans une haute montagne !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:50:54   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ah alors je dois confondre !!

Aprés tout bas et haut ce n'est pas d'illimité !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:59:16   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

et oui !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:38:19   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

moi euh si quelqu'un me tient les pieds !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:07:19   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ben non !! J'utiliserai un mur alors !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 04:04:00   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

MIG.............tes poemes sont merveilleux....ils me font tellement revivent de beaux moments de jeunesse. J'avoue qu'il y a tres longtemps de cela. Aujourd'hui, j'ai un peu rides ........mais peu importe...je suis en AMOUR avec cette meme personne.

Continue ...a aime et d'etre aime...c'est un privilege divin.

Le coeur qui aime est toujours jeune
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:04:34   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

correction: (de rides)

Toi Quarkenciel tu as un talent extraordinaire.......continue

Bonne journee et bonne composition
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:38:58   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Moi je suis ravi que mes poêmes plaisent !!

Mon métier sera peut etre poète !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:50:17   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Oui mais maintenant je n'écris plus... j'écris mais dans ma tete. Seul moi garde les douleurs.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:14:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

C'est sure MiG comme le dit Quark , ca fait du bien de les écrire, ne garde pas tout en dedans on te lit et on est avec toi


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:12:09   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

"Seul les personnes qui m'aimeront seront lire en moi." de MiG.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 05:30:18   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

Petit MIG.......TU NE PEUX PAS ARRETER D'ECRIRE .....DES DOULEURS DES SENTIMENTS CA CE PARTAGENT ...ON TE LIS ET RELIS ICI.

OUI..... A BIEN Y PENSE.....C'EST VRAI CE QUI DIT....... QUARK.
''ca sonne comme un livre''

Les poetes nous aident a aimer: ils ne servent qu'a cela. Et c'est assez un bel emploi de leur vanite delicieuse. Anatole France


--------------------
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:25:59   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Eh oui Mig! Il en faut d'autres si tu veux avoir ta sous catégorie, comme Quark!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:48:01   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

allez MiG aimerait bien te lire mon ami ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:10:43   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Tao je ne suis pas un accroc de la gloire j'écris que pour moi.

Peu m'importe ce que pense les autres et de ma liberté dans ton forum.
J'écrirai peut-être quand mon coeur m'en dira !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:18:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je ne voulais pas t'indisposer MiG. Tu es seulement très demandé, c'est ainsi...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 07:36:27   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

désolée MiG je voulais pas te presser .... tu fais ce que tu veux


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:37:20   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

Ca va MIG............je saurai lire en toi. .............de Danielle


--------------------
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:42:53   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

MiG, tu as fais une drôle de touche mon ami!!!

Les couples se forment! Tous ensembles pour le quadrille!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:01:44   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ou est passé notre tit ami MiG qui nous fesait rire, taquiner, il me manque à moi zaussi


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:39:26   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol a les amis !! Qu'est ce que vous aide bon ! Gloire à vous tous !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public)  Les Poèmes de MiGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum