Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Le petit Electron libre a besoin de vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:31:31   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oh que c'est gentil ca MiG , bravo c'est un peu romantique tu sais :-) continue tu es sur le bon pied loll

Tao , non non le respect en premier hen !!!! ah les hommes ..:-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:34:54   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

n'goro ? Ca veut dire quoi ??


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:22:42   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

n'goro n'goro, d'abord...

Et c'est comme "badaboum, badaboum dans la case"!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:14:46   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   




--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:27:38   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   




--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:32:37   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

pff n'importe quoi !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:55:03   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

T'as raison Mig, la tendresse, le romantisme c'est le plus beau d'une relation...

J'espère que ça marchera...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:57:38   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Dana a écrit :

T'as raison Mig, la tendresse, le romantisme c'est le plus beau d'une relation...


Ah ça c'est vrai ça!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:59:39   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Est-ce de l'ironie ?
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:03:56   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Juste taquinerie Dana.
Pour moi, le plus beau d'une relation n'est ni le n'goro, ni le romantisme, mais la complicité et la confiance, l'abandon, le partage.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:20:43   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Me voilà rassurée.
Oui tout cela vient après, juste après les mirages du romantisme.
Qui ont leur charme aussi...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:25:44   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Mais le n'goro a aussi un charme fou!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:43:22   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Certes, certes surtout quand il est sublimé par les sentiments.

Mais les mystères de(s) l'amour(s) son(t) insondable(s)...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:05:34   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol j'ai beau la regarder j'ai pas l'impression qu'elle vise mon regard !

Donc bon ça sent le foireux !
J'ai essayé de la réaborder aujourd'hui, mais bon il y avait les potes à coté ça m'a destabilisé...

Aprés je les suivis donc... pour espérer qu'elle soit toujours seule (et moi aussi en locurance)...

Mais bam pile au moment ou je peux l'aborder... un mec arrive et lui fait la bise ils se mettent à parler enemble :s pff !! Déçu ! C'est un mec de sa classe...

Rah dommage, j'aborderai une prochaine fois ! De toute façon je suis chaud, j'adore cette montée d'aldrénaline ça fait peur mes exites en meme temps !

Puis je me perds dans ces yeux... alors c'est encore mieux !
La prochaine fois que je l'aborde, ça donnera du genre:

Euh nan finalement je vais pas le dire ça donnera pluss de suspense !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:16:09   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

lache pas MiG loll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:15:29   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Un tit conseil ??

Si on voudrait que quelqu'un nous aime... parce qu'on a envie d'elle et qu'on la connait un peu car on parle de temps en temps ensemble...

Vaut mieux être direct et demander si on a une chance avec elle... ou attendre... ?


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:21:28   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il ne sert à rien de vouloir que quelqu'un nous aime. Le mieux est toujours d'être naturel, même si parfois on peut avoir honte de ce que l'on est par rapport à ce que l'on voudrait être.
Je pense que l'amour, s'il nait superficiellement, ne peut se développer qu'en profondeur.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:48:36   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Dans tous les cas tu ne m'as pas répondu ;-) ! lol


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:56:36   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Les filles peuvent aussi être timides.

On sent en général si on a une chance ou pas à la longue.

Si on n'en a pas ça, apparaît clairement, sinon faut voir, tater le terrain.

C'est le lot (ou le privilège) des hommes de conquérir les filles...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:30:07   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Elles ont le privilège d'être chiante défois aussi !!

Mais bon ça n'engage que moi !! lol


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:01:03   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Etre chiante est parfois une défense.

Dans ton cas continue tant que tu n'as pas de refus clair et net...

Elle te met peut-être à l'épreuve...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:44:14   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

MiG a écrit :

Dans tous les cas tu ne m'as pas répondu ;-) ! lol


Si.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:00:06   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Donc je foncerai la prochaine fois ! Je serais direct est clair, meme si c construit sur du superficiel ! Ca pourrait que s'enjoliver avec le temps !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:30:01   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il faut foncer, si tu as envie de foncer. Et là, ce n'est pas superficiel.
Si tu "ne le sens pas", alors ne fonce pas.
Le tigre déclenche sa course lorsqu'il a le maximum de chance d'attrapper sa proie.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:28:20   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ouais mais je suis Michaël, pas un tigre...

Le temps ou je devrais foncer, me le dira surement ! ;-) !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Le petit Electron libre a besoin de vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum