Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Le petit Electron libre a besoin de vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:53:45   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Voilà j'expose mon problème, je suis timide, ou plutot pas vraiment timide car je sais aborder les garçons les serveurs... ça me gène pas d'être pris en photo par les autres, je discute librement de ce que je souhaite...

Mais le problème, c'est les filles et ouais...
J'arrive à parler facilement aux filles qui sont tristes, aux filles qui me ressemblent, j'arrive à trouver des attirances à une fille...
L'apaprence physique est le seul moyen qu'une fille m'attire, car je n'ose jamais les aborder les filles qui me font craquer physiquement.

Quand je m'approche de celle-ci ou celle-la, je n'arrive pas aller pile devant elle pour parler, je reste distant, toujours 2 ou 3 m sans attirer l'intension ou le regard ni rien, je reste inerte à croiser les doigts que quelqu'un me supprimer les angoisses, mon stresse... et que e puisse me lancer...


J'aimerai savoir si vous avez pas des grigri ou des recettes de grand mère pour essayer d'oublier ce stresse.
Je stresse juste parce que j'ai peur de dire le premier mot "Salut", si la fille venaiut me parler j'aurai pas de problème... mais il m'est impossible d'aborder une fille que je connais que de vue et que rien ne fait qu'on serait mener à nous parler, car auc_n facteur n'aurait favorisé notre rencontre à la discution...

Donc voilà... mon problème oser dire le premier mot.

Il n'y aurait pas des méthodes diverses pour essayer d'enrayer ce stresse, ces angoisses, ces peurs...

--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 06:08:51   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Des recettes, il y en a plein. Mais elles ne fonctionnent pas tout le temps. Plusieurs observations:
1- les filles dont tu parles ont sans doute les mêmes difficultés que toi pour aborder les garçons.
2- la plus belle fille du monde va quand même au WC le matin.
3- imagine là au réveil, sans maquillage, non coiffée, se grattant les meules en sortant du plumard, clignant des yeux comme une chouette à qui tu braquerais un projo dans les mirettes.

Mon avis taoïque:

Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi. Si tu ne parviens pas à aller vers elles, fait en sorte que ce soit elles qui viennent à toi.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:23:37   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Hum... moui moui moui !

J'avais cette idée en tete, que se soit elle qui vienne ;-) !

Mais bon, il n'y a pas d'autre méthode pour que se soit moi qui vienne...
Je sais pas dans certains film, on fait défois référence, à freudonner une musique dans sa tête, ou encore sentir une odeur particulière qui fait nous déstresser ou nous relacher...

Est-ce vraiment applicable ces méthodes.. ? Et si oui, quel genre de musique ou odeur ou autre chose de la sorte peut être utilisé ?


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:48:31   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Il y a la méthode des sportifs, ils se projettent à après la compétition en s'imaginant avoir gagné. çA les rend plus ford dans leur tête et les déstresse.

Face à une fille imagine-toi après l'épreuve et en ayant réussi. Pas forcément qu'elle sera conquise, mais au moins qu'elle te trouvera sympa et agréable. Ce sera un début.

En fait avant de la connaître fait comme si elle te connaissait déjà et qu'en plus elle t'apprécie.

J'ai entendu cette méthode à la radio. Bon courage.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:49:18   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Marrant!
En lisant Dana, j'ai eu une réponse à une question que je ne me suis jamais posé:
Comment un mec au physique quelconque, voire ingrat, avait toujours réussi à "sortir" avec les filles qu'il désirait?

Je pense que c'est la bonne, pour l'avoir utilisé sans le savoir.

Avoir confiance en soi, avoir la volonté de.

Incrédibole!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:48:21   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

C'est pas bête ça Dana... penser que l'on a déjà réussi ce que l'on souhaitait !!

Hum bien bien !

Encore d'autres idées ??


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:44:23   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Plus d'idée !!! GRRRRRRRRRRRRRRRR

Décidemment ! Pour des vieux !! lol !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:55:01   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Les idées sont faites pour être exploitées, MiG... Combien as-tu tombé de jeunes filles avec nos bonnes idées?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:17:47   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

On cherche, on cherche...

bon, tu dis que si une fille te fait craquer physiquement tu ne peux l'aborder. Pourquoi ? Tu te sens pas à la hauteur de sa beauté toi même ? Tu n'es pas canon ?

Et alors ?
Les filles belles ne cherchent pas la beauté chez l'homme. Regarde Estelle Halliday... Arthur n'est pas terrible...

Qu'est-ce qu'elles cherchent tu me diras ?

LE BARATIN !

Parle lui de ses yeux, de sa bouche, de son sourire. Que tout ça te fait craquer, que ça te rend fou etc, etc... N'hésite pas à être excessif, limite rentre dedans. Mais avec respect tout de même, montre que tu est gentleman, mais plein de vie quand même...

Voilà le truc. Les femmes adorent.

Haut les coeurs, du courage que diable !!!

Voilà.
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:25:18   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Autre idée : la méthode Couet.

Booste-toi quand tu t'approche d'une fille. Encourage-toi. Qu'est-ce que tu risques ? Un rateau. C'est pas grave.

Donc quand tu vois une fille qui te fais craquer, tu avances et dans ta tête tu te répète "je suis irrésistible, plein de qualités, beau, intelligent, aimable".

LA REALITE QUOI ! Seulement il faut t'en convaincre y compris par le matraquage mental. Pendant que tu penseras à ça, tu ne penseras pas à autre chose.

Re et Voilà.
Comme on dit en espagne "el mundo es sueño". Tout n'est qu'illusion.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:35:57   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Et puis laisse donc dépasser quelques billets de 500 euros de ta poches....

Ok! Je me tais!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:05:29   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

non non Tao on parle de Mig là pas toi .. on le sait tous que toi tu as les poches pleines à craquer lolll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:09:10   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol moi aussi pas de soucis mais je ne suis pas de se genre là, à sortir les billets...

Sinon pour ce que dis Dana c'est vrai que c'est pas bête partir motivé... mais je me sens jamais capable... la timidité me ronge.

J'arrive jamais à y aller car ça me coince ça me bloque et ça m'angoisse...
Techniquement je me trouve pourtant bien gentil beau... si vous voulez je vous envoie des photos de moi j'en fais bcp de m oiavec mo nappareil photo...

Je mettrais un lien pour les télécharger ;-) !


Enfin voilà c'est une peur que je n'arrive pas à maitriser meme si pourtant je sais que ce n'est pas mortel... j'y arrive pas...
Ma force mentale n'est pas forte...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:30:28   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

La timidité peu être un véritable handicap.

Mais l'avis de Tao du départ était le meilleurs finalement : laisse les filles venir à toi.

Sors, vois du monde et ça arrivera tout seul.

Qui a décrété que c'était au garçon de draguer la fille ? Et qu'il faillait qu'il soit maître de lui, pas timide et conquérant ?

J'ai connu un garçon qui desespérait de trouvait quelqu'un, il était triste résigné et un jour sans crier gare, une fille est apparue. Il se trouvait pas à la hauteur, petit par rapport à elle (super belle c'est vraie). Résultat : aujourd'hui il est marié avec elle, ils ont une fille et ont achété une maison.

Il n'y a pas de règle... Courage.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:17:44   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

MiG je sais ce que c'est d'être timide , on a peur pas d'avancer des fois au cas que quelqun rirait de nous , mais je me soigne parfois je me surprends lolll j'envoie les gens se promener poliment loll ca doit etre pour reprendre toutes les années cachée derriere les autres lolll moi aussi suis timide à aller devant certains gens , j'attends que ces gens fassent le premier pas ... courage MiG tu es capable :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:50:37   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Je prendrais ma patience alors... c'est surement le meilleurs moyen dans mon cas...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:01:18   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Comme promit les photos c'est ici : Je suis ou ici, c'est pareil mais si vous préférer cliquer ;-) !

LoL ce sont les mêmes photos à vous de choisir ou vous préférez cliquer !

PS: T'être par ici ! ;-)


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:08:41   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

A voir ces photos, je te dirais cela: Sois toi-même. N'essaie pas d'être autre chose que ce que tu es.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:03:32   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Mais finalement comme je suis peut-être trop moi meme, et ce moi meme n'est finalement pas au norme, car ma timidité m'empeche de montrer ce que je suis...

Je le fais alors par l'intermédiaire de d'autre moyen... photo, vidéo, son... dialogue sur internet...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 06:35:17   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Sur les photos, je ne vois pas le MiG que je ressens sur ce forum...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 06:47:55   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je suis incapable de voir les photos ....winzar ouain ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:12:40   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Merci Quark !

Sur les photos, je m'hexibe un peu quand meme... je fais mon beau...

Mais au Lycée je ne met pas mes lunettes de Soleil ça ferait bxp trop craneur...
Puis comme j'ai di je suis timide, donc je préfère passer pluss inaperçu que montrer du doigt !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:07:56   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Non, décidement, je pense toujours que tu devrais montrer qui tu es.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:19:46   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Tao a écrit :

Non, décidement, je pense toujours que tu devrais montrer qui tu es.


Mais qui suis je ? Je ne dois pas l'avoir encore trouver... et donc je stagne...

Je devrais prendre des rendez vous avec des psychologues pour me découvrir... hum non là on sort du sujet !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:22:11   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci beaucoup Tao d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre , merci d'avoir pris le temps de m'aider , j'ai réussi , merci encore


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Le petit Electron libre a besoin de vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum