| Atouts site Tao, forum Tao Te King | Administrateurs : Tao |
|
| | | | | Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 20-04-2008 à 11:03:04
| Je déteste les hotline. Très chères, l'état à décidé de rendre le temps d'attente gratuit. Qu'à cela ne tienne! Les boites utilisant ces services (et rémunérées au coup de fil) ont trouvé la parade: un analphabète (une incapable le plus souvent, on met une femme pour bien mettre les nerfs en pelote) répond, vous fait raconter votre problème, puis la communication est coupée, vous obligeant à rappeler. On recommence. Là, la personne vous fait tout répéter, puis vous déclare tranquillement: "je vous passe le service technique" Et là, vous vous retrouvez en attente pendant encore 5 à 10 minutes, mais payantes cette fois. Le fameux service technique coupe la communication, vous obligeant à recommencer tout depuis le début. Ou alors, il vous déclare très tranquillement: "Ah, pour cela, ce n'est pas nous, mais tel service!" Je déteste les hotline.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 06-05-2009 à 18:51:50
| je suis ben d'accord avec ca même chose quand tu appelles pour services a la clientele si tu demandes en francais ouff le temps d'attente est ben plus long quand anglais , esce parce que c'est plus un site en anglais et qui essaie de donner les services en francais hummm a savoir
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| Papy39 | Immortel (le) |  | 1199 messages postés |
| Posté le 12-10-2009 à 19:25:28
| Je suis en accord avec vous nous sommes devant une belle ARNAQUE , de plus de plus de N° de téléphone 08.......dans les services des administrations ... nous sommes des "" cochons payer ""
-------------------- Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. [ George Sand ] - |
| l_Ange | l-Ange du forum |  |  | 1818 messages postés |
| Posté le 13-10-2009 à 14:37:30
| Ils nous font attendre mais la boite vocale nous dit que ( ne quittez pas car votre appel est important )
-------------------- À chaque jour suffit sa peine. |
| Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 25-10-2009 à 04:19:03
| comme faite le 1 pour anglais ... faite le 2 pour francais je fais le 2 et tarammmm un anglais au bout du fil lolllllllllmais apres 30 min d,attente disons tu t'en contente tu veux pas q'il te mette en attente encore grrrrrrr
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| Li Khe Liang | Le Tao de toujours | Immortel (le) |  | 66 messages postés |
| Posté le 26-08-2010 à 02:33:04
| Le prix, l'attente, mais il ne faut oublier le défaut de qualité du service...
-------------------- Bien orienter ses pieds, c'est déjà marcher. |
| |
| | | | | | |
|