Le prix, l'attente, mais il ne faut oublier le défaut de qualité du service...
Vicky
comme faite le 1 pour anglais ... faite le 2 pour francais je fais le 2 et tarammmm un anglais au bout du fil lolllllllllmais apres 30 min d,attente disons tu t'en contente tu veux pas q'il te mette en attente encore grrrrrrr
l_Ange
Ils nous font attendre mais la boite vocale nous dit que ( ne quittez pas car votre appel est important )
Papy39
Je suis en accord avec vous nous sommes devant une belle ARNAQUE , de plus de plus de N° de téléphone 08.......dans les services des administrations ... nous sommes des "" cochons payer ""
Vicky
je suis ben d'accord avec ca même chose quand tu appelles pour services a la clientele si tu demandes en francais ouff le temps d'attente est ben plus long quand anglais , esce parce que c'est plus un site en anglais et qui essaie de donner les services en francais hummm a savoir
Tao
Je déteste les hotline. Très chères, l'état à décidé de rendre le temps d'attente gratuit.
Qu'à cela ne tienne!
Les boites utilisant ces services (et rémunérées au coup de fil) ont trouvé la parade: un analphabète (une incapable le plus souvent, on met une femme pour bien mettre les nerfs en pelote) répond, vous fait raconter votre problème, puis la communication est coupée, vous obligeant à rappeler.
On recommence. Là, la personne vous fait tout répéter, puis vous déclare tranquillement:
"je vous passe le service technique"
Et là, vous vous retrouvez en attente pendant encore 5 à 10 minutes, mais payantes cette fois.
Le fameux service technique coupe la communication, vous obligeant à recommencer tout depuis le début.
Ou alors, il vous déclare très tranquillement:
"Ah, pour cela, ce n'est pas nous, mais tel service!"