Très chères, l\'état à décidé de rendre le temps d\'attente gratuit.
Qu\'à cela ne tienne!
Les boites utilisant ces services (et rémunérées au coup de fil) ont trouvé la parade: un analphabète (une incapable le plus souvent, on met une femme pour bien mettre les nerfs en pelote) répond, vous fait raconter votre problème, puis la communication est coupée, vous obligeant à rappeler.
On recommence. Là, la personne vous fait tout répéter, puis vous déclare tranquillement:
"je vous passe le service technique"
Et là, vous vous retrouvez en attente pendant encore 5 à 10 minutes, mais payantes cette fois.
Le fameux service technique coupe la communication, vous obligeant à recommencer tout depuis le début.
Ou alors, il vous déclare très tranquillement:
"Ah, pour cela, ce n\'est pas nous, mais tel service!"
Je déteste les hotline.');"> Je déteste les hotline.
Très chères, l'état à décidé de rendre le temps d'attente gratuit.
Qu'à cela ne tienne!
Les boites utilisant ces services (et rémunérées au coup de fil) ont trouvé la parade: un analphabète (une incapable le plus souvent, on met une femme pour bien mettre les nerfs en pelote) répond, vous fait raconter votre problème, puis la communication est coupée, vous obligeant à rappeler.
On recommence. Là, la personne vous fait tout répéter, puis vous déclare tranquillement:
"je vous passe le service technique"
Et là, vous vous retrouvez en attente pendant encore 5 à 10 minutes, mais payantes cette fois.
Le fameux service technique coupe la communication, vous obligeant à recommencer tout depuis le début.
Ou alors, il vous déclare très tranquillement:
"Ah, pour cela, ce n'est pas nous, mais tel service!"
Je déteste les hotline.