Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Bravo Tao :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:42:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

tit changement de couleur sur notre site oui c'est bien ca donne de la vie , j'aime bien


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:32:54   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je trouve pas la bonne... J'ai essayé l'orange... ca me plait bien l'orange... mais j'ai pas trouvé la bonne teinte.
Ca va venir...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 06:07:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

en tout cas Tao laisse-moi te dire que sa saute aux yeux youpieeeeee c'est beau


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:18:54   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Tao va voir mon site dans la 1ere Rubrique HTML !! Et tu vas dans les couleurs !!
Et je pense que tu trouveras ton bonheur !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:43:31   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Conseil Tao vire nous ce truc de la planete de Geoloc !! ca sert à rien, si encore ça marché correctement ce truc pourquoi pas !! Mais ton site peut se passer de ça !!
Sérieusement!!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 06:51:03   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tu as quoi contre geoloc, MiG?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:50:22   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Rien du tout !! C'est meme un sponsor de mon site, mais bon le service n'est pas fiable par exemple quand je me connecte à ton site ben je vois pas du tout de tit point vert sur la France à l'emplacement de Marseille !!
Donc ce que des c....rie !! Puis ça fait pas trés bo sur ton site je trouve ça gache un peu.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:38:25   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Mouarf!!! T'es mignon Mon tit MiG!!
Je sais bien que c'est pas fiable, et qu'en plus le nom n'est pas une exclusivité bien claire.
Mais bon... Le net est fait de bon, de moins bon...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:32:52   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ouais mais je te conseil de l'enlever ou ALORS !! Le mettre ce truc mais dans un endroit fait pour lui mis en valeur car là on dirait qu'il sert à rien en bas de la page pas du tout mis en valeur à l'abandon ...

C'est pour toi que je dis ça, car bon ce truc fait pluss moche que beau dans ta page d'accueil !

Puis ça te fait mettre des pubs de partout de Geoloc !! Ca fait un peu lourd.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:34:25   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Il y a des choses bonnes et des choses moins bonne !!

Alors faut trouver les choses bonnes ... et s'en servir et non pas utiliser les choses moins bonne surtout si dans le context de ton site c pas trés trés ça quoi...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 07:40:47   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Moi j'aime bien.
Mais je comprends ce que tu veux dire, étant donné que ton site ouvre 6 popups avant de s'ouvrir lui mème, et place un retardeur aléatoire d'affichage sur tes visiteurs...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:53:27   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ps:
Mig, si tu connais un bon service gratuit de localisation sur carte des visiteurs, n'hésite pas, je suis preneur!!!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:58:10   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Tao a écrit :

étant donné que ton site ouvre 6 popups avant de s'ouvrir lui mème, et place un retardeur aléatoire d'affichage sur tes visiteurs...


J'ai pas trés bien compris ... lol


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:01:02   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Quelle portion de phrase fut incompréhensible, MiG? Losque l'on va sur ton site, une mutltitude de popup s'ouvre, (6 au minimum) plus un retardateur qui ouvre une popup toutes les 27 secondes. (environ, en fonction de l'algorythme).

Pour le reste?

Message édité le 20-02-2005 à 14:13:33 par Tao


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:15:03   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

ah lol !! Ouais mais toi !! Tu n'as pas norton c pour ça !! Car bcp de monde on norton est bloque toutes les pubs de chaque page.
Des pubs automatiques donc moi je n'ai rien comme pour tous les autres sites qui ont un hébergement gratuits.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:11:16   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Lorsque je visite un site, je désactive toutes mes protections (enfin presque) de façon à me placer en surfeur lambda.
Voilà l'explication!



--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:33:06   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

ouais et au pire des cas tu peux te choper un petit trojan, fait attention.
Car tout le monde maintenant visite les sites avec des protections adéquate faisant autant tu seras comme un surfeur oméga.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:14:57   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

j'aime bien la tite fenetre des blocages po-up très utile , tu peux surfer en paix ou presque


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 06:40:17   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je surfe depuis 5 ans mon bon MiG. Je n'ai jamais subis une attaque suffisamment puissante pour m'embêter sur mon pc. Le site oui, mais le pc est bien protégé t'en fais dont pas...
Par exemple, quelqu'un de mal intentionné pourrait avoir une sacré surprise...

Mais c'est cela que je trouvais bizarre MiG! Que tu reproches que mon site ouvre une ou deux pub, alors que toi cela pourrait même dégouter de visiter ton site plus avant, tellement elles le ralentissent... Même avec un anti popup...

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 07:03:56   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Aieeeeeee non!!! faut pas enlever le Geoloc !!!! j'aime bien regarder mon ti point vert moi !!!! même si je suis la seule des fois caline de bine de pompe à steam et toc !


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:36:10   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Moi je ne les vois pas les popup et sur ton, site non plus ... mais j'ai dis d'enlever geoloc pas pour les popup ... mais pour que je me vois jamais dessus ... fouuuuuu !!! Alors bon si pour toi ça marche vicky ... ben laisse le... mais je te dis bien que ça fait pas beau comment il était placé, mais le en valeur !! Ca sera bcp mieux.

Tu viens de dire quoi la vicky, les calins sont bien comme faire des pompe un certains temps ? Toc toc toc !!
Qui est là ?

lol c du québé quoi ?


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 06:15:44   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

non .. caline de bine de pompe a steam c'est une expression de par chez-moi je parle bien hen


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 06:20:16   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Non, je ne mettrais pas geoloc en valeur.
J'étais inscris depuis longtemps chez eux, ils prétendaient passer à un système pro, mais les anciens (comme moi) continueraient de bénéficier des service entièrement gratuit.
Leur site à fermé plusieurs semaines, et j'ai du me réinscrire, et je ne bénéficie plus des stats, ce que je regrette bien qu'ayant un autre moyen.
Je me sers donc de leur platine, mais hors de question que je leur fasse trop de pub.
Tout se paie, et particulièrement le manque de parole.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:08:33   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

caline de bine de pompe a steam traduction stp vicky !!

Ok Tao


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:00:29   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ben c'est comme toi si tu dirais saperlipopette nom d'une pipe en bois lolllll...... une expression qui veut pas vraiment dire de quoi , bine et steam ca rime un peu hen lollll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Bravo Tao :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum