Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Bravo Tao :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 06:55:17   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Avec Papao, c'est toujours la fête!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 07:19:55   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:41:09   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Allons Vicky ne te fache pas


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 06:15:16   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

non non regarde je ne suis pas fachée


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:25:40   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tao .. la page d'ouverture est super comme ca , j'aime bien ou sont situés les forums ,cartes, weborama que j'ai cherché encore ....j'aime bien le (TA) ....Merci


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:38:11   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

C'est moi qui te remercie, amie attentive et gentille...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 05:17:41   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Fiou j'ai passé le test


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 07:03:02   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Quark ... non tu as rien manquer .... l'expression fiouuu j'ai passé le test = Tao me dit que :C'est moi qui te remercie, amie attentive et gentille... pour ca que j'ai dit fiouu j'ai passé le test car j'avais bien vu ce qu'il fallait voir ....



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:00:50   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Pas de problème mon bon Quark.

Bon week-end à toi aussi.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 05:44:25   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Passez un bon weekend j'espère à +tard


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:38:34   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bravo Tao pour les belles photos que tu as mises ds la galarie , on les voit super bien woww beau séjour .... belle plage, l'eau est d'un bo bleu , magnifique vue , celle de la mouette est superbe


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 06:52:12   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Merci mon amie. Oui, cela valait le déplacement. Je n'étais jamais allé en Normandie, cela m'a vraiment plu.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:50:54   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

attention avec la normandie tao !!! si il y a un breton dans le coin il ne va
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:55:21   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

Attention avec la Normandie tao , c'est un sujet délicat .. si il y a un breton dans le coin il ne vas pas être content



Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:38:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

J'imagine la normandie doit valoir le déplacement juste par ces quelques photos on le voit bien
Dom esce que tu serais de Normandie toi



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:04:27   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Si beau pays que la Normandie, berceau de nos ancêtres...............


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:53:24   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bravo mon ami Tao pour les changements , heuu tu fais exprès hen pour changer le forum de place loll je vais pour cliquer sur forum et oupss disparu a droite loll sacré Tao va bonne idée les raccourcis, belle photo pour la température Bonne fin d'après-midi ... et bonne soirée, bonne nuit


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:41:22   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

De Normandie moi

Non jsuis un ptit breton
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:42:38   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Bah! Breton, Normand, c'est du pareil au même, non?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:39:50   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

oui c'est pareil
c'était juste une boutade, ne vous inquiétez pas y a rien de "nationaliste" dans mes propos
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:49:42   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je sais bien Dom.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 06:04:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

j'aime bien le nouveau logo en haut à gauche j'aime bien la couleur Bravo


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:54:24   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ouais moi aussi !! D'ailleurs maintenant que j'y pense !!
Tu devrais insérer un code HTML aléatoire !! Sur 2 ou 3 bannière comme ça ... la bannière changerait quasiment toujours !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:29:30   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Merci! Merci!

Ton idée de script bannière aléatoire est une très bonne idée.
J'avais cela du temps que je faisais de la pub gratuite pour des sites à but non lucratif.
Je vais y penser...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:03:35   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

éhéhé !!!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Bravo Tao :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum