Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Bravo Tao :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:58:26   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tao je tiens à te dire Bravo pour ta nouvelle banière est jolie , belles couleurs et surtout la mappe


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:04:59   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Un site en constante évolution. Bravo!
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:27:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ah Quarkentiel tu aimerais voir la binette de Tao ben il bronze comme nous avec le soleil et il a de bos tis yeux et un bo sourire et une belle voix chantante ... quelle belle accent En tout cas Tao a beaucoup de courage car tenir un site et faire beaucoup de changement comme il fait demande beaucoup de son temps .. Merci Tao

Message édité le 20-09-2004 à 18:30:02 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:43:47   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Vous êtes toutes et tous bien gentils.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 00:26:44   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Normal non?
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 07:03:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Je dirais même très normal entre amis(es) en +


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 07:22:03   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bravo Tao pour ton beau tit bonhomme de neige il est très bien réussi il met de la vie


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:18:13   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Woww c'est beau le fond de la page on dirait un glacier, j'aime bien les couleurs bravo ti Tao


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:21:17   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Fort bien réussi cet arrière-plan, c'est du grand Tao...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:15:25   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

C'est tout un choc ce nouveau fond
Mais j'aime bien


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:37:29   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

oui c'est tres originale et tres joli je trouve
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:16:07   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je suis ravi que cette image vous plaise. Elle sera en place jusqu'en février je pense.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 05:46:35   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

bien sure qu'elle nous plait ca donne de la vie ...
ben tien salut Dom .. !!esce le glacier qui t'a emmené bonne soirée



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 06:20:43   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ok on va pas dire ca disons que tu passais et tu es venu nous jaser ok reviens plus souvent on est pas sorteux


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:04:08   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

ok on va pas dire ca disons que tu passais et tu es venu nous jaser ok reviens plus souvent on est pas sorteux


eheh j'adore la façon de parler des canadiens
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:01:04   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Viiiiiiii et moi je parle très bien Tao tu es défendu de rire là ben oui j'imagine que nos expressions sont pas mal différentes des votres hen Dom en plus tu sais quoi !!! j'ai pas d'accent y parait reviens plus souvent Dom c'est gratuit


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:56:34   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

et à la revoyure..............;o))


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 04:58:32   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

j'ai essayé de mettre un commentaire pour le site de fonds d'écrans mais ca arrete pas de me demander mon nom et je l'écris et bon vais dire mon commentaire ici
Wowww super Tao ces fonds d'écrans ... y en a pour tous les gouts et +++.....merci beaucoup :-)



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:38:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Quarkentiel ... je me suis reconnu ds plusieurs de ces expressions ca faite mal en titi ..... mets en ...j'en ai en masse ....y est ben mieux d'être sur le bon piton ...chu tanné ...oublie pas chu brulée
Bon fini les expressions... Quark!!!! ou est ton commentaire .. Papy ... Mamy ...Scorpion ... Dom.... Wawa...Atil ..Lou... ben allez vite allez du courage y en a juste 2 à donner , laissez vous aller , on est ici pour s'amuser et en plus suis ben contente d'avoir de nouveaux liens pour trouver de super belles choses comme ca ..


Message édité le 19-11-2004 à 18:54:00 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:53:11   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Les commentaires sont réparés!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 06:21:53   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Sur la page d'accueil, http://www.globetao.com, il y a les nouvelles qui peuvent être commentées, ce sont en fait de mini articles, et il y a le journal qui lui aussi peut l'être à cette adresse.
http://www.globetao.com/SPIP/


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:58:45   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

C'é bin dadon.........


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:25:24   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ben ca alors !!! esce que le temps des fêtes est déjà passé? mon bo ti bonh de neige est parti ... disparu ... envolé .. .. kidnappé .... et moi qui l'aimait bon


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:48:56   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

viré le bonhomme de neige. Papao l'a remplacé!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 05:55:50   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

pffffffff ..... ca annoncait l'arrivée des fêtes


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Bravo Tao :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum