Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public) 

 Les poèmes de Quark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:25:11   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Que de passions...
Les tours génèrent les problèmes lorsque la mixité de la population n'est pas respectée, c'est une EVIDENCE.
Les tours génèrent des problèmes lorsque rien que l'évocation de leurs noms devient synonyme chez l'employeur, de "on vous rappelera."
Les tours posent des problèmes lorsque leurs caves sont pleines de dorgues et de marchandises volées.
Les tours posent des problèmes lorsque leurs dédales permettent toutes les esquives, et tous les guets-appens.
Lorsque tu parles de tours, j'espère que tu ne confonds pas la cité des Bosquets et le 13 ème arrondissement de Paris, la cité des 4000 et la résidence Torgues de la banlieue Lilloise.
Lorsque l'on fait des amalgames, on tombe vite dans l'étrange...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:42:54   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je suis heureux de voir que tu t'en es sorti.
Mais pourquoi aurais-tu une haine des français? Tu es étranger?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:56:46   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Peut-être est-ce cela le problème de la France. Seuls les extrémistes de droite se disent français. Les autres en ont soit honte, soit sont indifférents à la notion de pays ou il fait bon vivre, que l'on doit aimer, respecter.
Et puis nous cultivons beaucoup trop les différences: celui ci est bronzé, celle-là est grosse, celui là est chauve, celle ci fume...

Nous manquons de tolérance, et sommes plus attachés à nos valeurs qu'aux valeurs de notre société, de notre démocratie, de notre république.
Et nous voudrions que les jeunes que vous qualifiez de racaille respecte plus la France que nous?

Illusion.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:30:54   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je ne suis pas non plus pour l'angélisme.
Mais je ne suis pas non plus pour la diabolisation.

Ces jeunes que d'aucun appellent racaille, je les fréquentes depuis plus de 45 ans.
Alors bien sur il y a eu des frictions, voire des bastons.
Peut-être même en serais-je victime un jour.

Mais, je le répète une fois encore, je fis partie des premiers secours lors de l'attentat Saint Michel.
Cela relativise pas mal la vision.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:17:34   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Comment peut-on réclamer et prôner l'amour
Quand soi-même la peur nous prive de tout humour
Confrontant nos certitudes à nos tremblements
Notre fierté d'humains à nos rassemblements.

Que sont les juges?
Qui sont les bourreaux
Entre junkies zombies
Qui sont les tourtereaux?
Les immondes scories
Subiront le déluge...

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 05:54:36   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bravo Quark ... j'aime bien cette image .. :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 06:36:11   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

Tes jolie.......QUARK....Merci


--------------------
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 06:45:18   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

viiiiiii c'est zolie :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:24:24   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci Quark :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 06:17:56   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bravo Quark !!!!! merci :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 02:47:07   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

Tres tres beaux poemes ....Quark...et en plus en ecoutant la belle musique du cadeau CD de mon amie Vicky. MERCI VICKY....MERCI QUARK


--------------------
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 05:59:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

De rien mon amie ca m'a fait plaisir de te faire ce cd :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:53:41   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ce poème me fait penser qu'il faudrait classer les bananiers avant...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 06:32:57   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ouff ca ouvre l'appétit des poêmes comme ca ...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Verdinou
Sage
Verdinou
73 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:01:55   Voir le profil de Verdinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdinou   

Vrai qu'il est bo le forum tao. C'est bien de sacrifier aux traditions, sans arrières-pensées.

Quark, des fois t'es une énigme: tu es un bon poète, personne peut dire le contraire. Mais tu donnes parfois l'impression d'être loin des réalités!

Imagine que tu agisses autant que tu parles avec ta meuf, elle sera heureuse comme tout!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:52:34   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Merci de vos compliments pour l'habillage de fin d'année du forum.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:26:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ahhhh je suis contente que vous êtes du même avis que moi , j'adore les tis bonhommes , les couleurs , je sais , suis pire qu'une enfant lolll mais je suis comme ca , Merci Tao :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:42:05   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je sais pas ce qui m'a pris...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Verdinou
Sage
Verdinou
73 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:23:30   Voir le profil de Verdinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdinou   

Pas de la première jeunesse, mais beaucoup de sensualité, gros sens artistique.
Ce doit être un bon coup!
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 06:58:59   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

très beau Quark , merci :-) belle photo


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:33:52   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Merci Jef....


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:49:05   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Le blog de ton amie est très beau quark. Merci de lui transmettre mon admiration!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 06:02:02   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Quark, merci de nous avoir laisser la chance de connaitre le site de ton amie , très beau


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:48:32   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

woww tres beau merci :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 06:37:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci :-) très belle image aussi ..


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public)  Les poèmes de QuarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum