Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public) 

 Les poèmes de Quark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Miranda
Joie, beauté et bonheur
Sage
Miranda
46 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:30:52   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

Vicksy, je vais être gentille avec vous et je vais vous retranscrire votre message dans un français digne de vos ancêtres, avant que ceux-ci colonisent ces contrées dont le sol soutenant vos kilos superflus.

Ce n'est pas une erreur de ma part. C'est de cette manière que je voulais écrire simplement une expression locale de mon peuple colonisé. Je ne suis jamais allée à l'école. Tu es jalouse de Quark, et maintenant de Tao. Il faut te faire soigner. Il n'y a rien que tu puisses écrire pour briser notre belle amitié , alors amuse-toi Miranda, et merci de corriger mon horrible joual québécois.

Amusez-vous bien au centre d'accueil, Vicksy
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:14:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

non c'est pizzananan :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 05:57:00   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oui Quark , passée un bon weekend tranquille , reposée et prête à recommencer une nouvelle semaine :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Petite fleur
Petit scarabée
Petite fleur
2 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:08:24   Voir le profil de Petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite fleur   

Bonjour à tous

Miranda, pour te répondre, je sais mettre en application!
Mais ici, ce sont les poèmes de Quarkenciel et pas les miens...

Tao
Je suis inscrite depuis quelques temps déjà, je ne participe guère, mais je prends plaisir à venir vous lire, et j'aime l'ambiance qui rêgne sur ton site.
Merci à toi.

Amicalement..
Bonne semaine à tous
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:22:13   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Nous te remercions de ta présence, et regrettons que tu sois si rare.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:07:50   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

bonne semaine Petite fleur :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 06:44:46   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bravo Quark !!! Merci :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Ghislaine
Gardien
Ghislaine
25 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:49:40   Voir le profil de Ghislaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghislaine   

Des vers merveilleux
Ecrits à l'encre d'un coeur aimant
Une flamme irradie dans tes yeux
Et tisse des mots enivrants

Suis passée te rendre visite
Bisous Quarkenciel

Bonne soirée à tous
Ghis
Ghislaine
Gardien
Ghislaine
25 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:26:16   Voir le profil de Ghislaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghislaine   

Tout en tendresse et volupté cette goutte de rosée.
j'aime la délicatesse de tes mots!
Mille bisous mille couleurs
Fée


Message édité le 08-02-2006 à 10:28:57 par Ghislaine


--------------------
C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraichit.
(Khalil Gibran)
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 06:20:49   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Quark !!!


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:57:53   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Merci...


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 07:18:59   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

merci :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:24:40   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Morceau d'amitié


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:52:31   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bravo Quark ... très doux .. merci :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:03:33   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

Merci Quark.........tres tres jolis. Bises


--------------------
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 06:53:25   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci Quark !!!!!! :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Ghislaine
Gardien
Ghislaine
25 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:19:36   Voir le profil de Ghislaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghislaine   

Merci mon Prince
Emue par ce joli poème
Mille bisous de Fée



--------------------
C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraichit.
(Khalil Gibran)
Ghislaine
Gardien
Ghislaine
25 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:54:31   Voir le profil de Ghislaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghislaine   

Encore un poème doucereux dont tu as le secret
c'est très beau et harmonieux
Mille bisous



--------------------
C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraichit.
(Khalil Gibran)
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:46:44   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Merci Jef et bon WE


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 05:39:34   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bravo et merci Quark :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Miranda
Joie, beauté et bonheur
Sage
Miranda
46 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:05:53   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

Pour vous Quark' et Ghislaine, ce poëme qui n'est pas de moi, mais je le trouve simplement assez joli pour vous le dédier

Bonne semaine à vous deux...





Triste Statue


Triste statue,
Là sur le parvis, nue.
Triste statue,
Dont la beauté n'est plus.
Triste statue,
Souriant aux inconnus.
Triste statue,
Mais où donc est tu ?

Tout les matins devant toi,
Toute cette foule qui se déplace,
Qu'il pleuve, qu'il luise ou qu'il fasse froid
Devant toi, qui te dépasse.



Chaque passant, chaque quidam,
Toute cette foule qui te dépasse,
Des hommes, des enfants et des femmes
Chaque quidam, qui se déplace.

Même lorsque le soleil s'éteint,
Tout ces quidams qui se ramassent,
Ton regards sur la rue qui se maintient,
Le soleil qui s'éteint, qui trépasse...


Mais où donc es tu?
Ma triste statue!
Tu souris aux inconnus,
Mais moi je ne suis plus!
Ta beauté toujours sera perdu
Si mon amour, tu le tue!
Tout les soirs sur le parvis tu sera nue
Si de mon amour tu ne veux plus!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:29:29   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tu va bien Miranda?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Miranda
Joie, beauté et bonheur
Sage
Miranda
46 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:13:54   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

Effectivement, la joie et le bonheur sont ma devise, et la tristesse fait aussi partie de la beauté, Quark'.

J'espère ne pas vous avoir filé le bourdon
Miranda
Joie, beauté et bonheur
Sage
Miranda
46 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:42:06   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

C'est effectivement un beau poëme pour le soir. De circonstance en tout cas.

Et jolie peinture !
Merci Quark'
Miranda
Joie, beauté et bonheur
Sage
Miranda
46 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:17:33   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

Les plus beaux poëmes sont ceux qui viennent justement du coeur.

Encore merci pour cette jolie pièce, Quark' !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public)  Les poèmes de QuarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum