Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Fuckkk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 10:23:10   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

lol âme sensible fermer se topic car il a juste pour but de me permettre de gueuler et gueuler ma haine lol!

J'en ai marre des bouddhistes, des catholiques, et des laïcs et de tout ses gens qui se disent pleins d'amour et de compassion et qui disent vouloir ton bien...

Sa fait 3 ans que j'essaye d'arrêter de boire et de prendre des drogue et d'arrêter de fumer et sa évidemment c'est la bonne voie et je le regrette pas mais voilà je suis forcer de constater que le monde roses dont nous chante louange certains n'existes pas!:

la vérité c'est que tout est rapport de dominer et dominance!

certains et même beaucoup et pas mal dans les religieux et dans les bonnes âmes en quête d'amour et compassion aimes a te garder au tapis, pire, ils font tout pour t'immobiliser au tapis pourquoi?

Pour flatter leurs égo en étant utile ?

Pour flatter leurs égo en étant au dessus de quelqu'un?

Pour les deux ?

Ou parce qu'ils aimes avoir ton admiration et ton amour?

Ou alors est-ce parce qu'ils peuvent obtenir ton appuie en toutes circonstances envers et contre tous ?

Ou est-ce parce que tu appuie toujours leurs thèses religieuses, politique et philosophique ?*

c'est sa l'amour et la compassion?

Bien fuck l'homme, la femme s'applique toujours a son propre bien, a sa propre pomme et je penses sérieusement que les plus grand hommes on fait leurs œuvres avec une part d'égoïsme mêm en prenant des hommes comme Gandhi, dalai lama, nelson mandela et autres si on gratte bien la terre autour on trouves surement du "pour ma pomme" !

Tous sa fait raisonner de plus en plus le TTK en moi comme l'oeuvre la plus vive du monde, souverain, cours, guerre, folie, le rois et l'homme, bien sa decrit bien le rapport dominer dominant qu'il y a en tout circonstances dans la vie !

Quelques part on t'aide a grandir, mais si tu devient trop grande on te coupe les pattes afin que tu ne soient pas plus haut que la montagne!!!

Bah Fuck aussi mdr

Bon je me perd la en m'énervant et je suis désolé pour se message mais je le trouves pas tellement vulgaire si on le regarde et meme en rapport avec le forum !!!

Je me tais enfin !!!

Bien a vous ^^

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
yeshoua
Petit scarabée
yeshoua
2 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 14:36:33   Voir le profil de yeshoua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yeshoua   

Ne sois pas désolé et merci pour ta franchise :-)))))

--------------------
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 15:14:23   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Le monde n'est pas rose, il n'est pas noir… nous avons tous un studio dans un grand immeuble. Certains d'entre nous ont déjà la caisse à outils, d'autres doivent passer des années avant de savoir même de quels outils ils ont besoin.
Puis, chacun le peint en clair ou en foncé, préfère mettre la télé près du lit ou près de la table.
Ceux qui te prêtent leur studio ne font que t'y inviter. On ne peut pas compter vivre dans leurs meubles trop longtemps, sous peine de s'en faire expulser, ou de ne pas s'y sentir à l'aise.
Quel que soient les mains tendues, nous sommes seuls sur notre route.
La foule qui nous entoure ne rompt pas l'isolement.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 18:08:05   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Salut Laurent,

Ce que tu dis me rappelle un mot de Guy Bedos :"Etre heureux c'est bien, encore faut-il que les autres ne le soient pas !".

Sinon on est seul oui comme dit Tao, essayons de ne jamais nous laisser aller à "croire" le contraire... et à la longue on peut même arriver à trouver ça naturel...

Mais je comprends ta colère... Pense à toi d'abord l'ami !
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 18:28:55   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

On naît seul et l’on meurt seul . Entre les deux c’est la vie qui défile et nous devons composer avec les autres. Il y a toute sorte de gens pour faire un monde. Nous devons apprendre à composer avec cela. Bonne route Laurent.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 06:53:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bon courage Laurent , lache pas , un jour à la fois

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Skerath
Grand sage
147 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 16:59:20   Voir le profil de Skerath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skerath   

Quand je me regarde je peux penser que je suis seul
Quand je regarde mon voisin, je ne suis plus seul.
Quand je constate que mon voisin est différent de moi
je me retrouve seul
Quand je partage quelque chose avec mon voisin,
Je ne suis plus seul. Par contre ce moment partagé reste seul.
ce moment ne fût ni parfait, ni pourris.
Mais ce fût un moment.

Une phrase existe, je ne la connais pas par coeur:
Du Tao (de la Voie) nait un, de un deux, enuite une infinité.

Je suis seul à partir du moment que je me considère seul
avec un ami, ou juste pote, je ne suis plus seul
Etc....
Il est vrais que les gens qui m'entourent ne seront jamais parfait, moi le premier
Quand l'on pense que le normal est rose, l'on voit le noir.
Quand l'on pense que tout est noir, il est dur de s'en défaire.
Quand l'on pense que tout est noir, autant se raccrocher à chaque petite note rose.
C'est pour elle que les choses méritent d'être vécu

Amicalement
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:52:57   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

J'ai du mal à dire que la vie ou quoi que ce soit mérite d'être vécu.

Mais peut-être est-ce parce que je suis dans une période où tout ne me paraît pas rose....
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:59:28   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Crois-moi Dana, la vie mérite d'être vécue.

Et là, je suis d'accord avec Skerath. Il s'agit de moments, d'instants, qui donnent un sens à tout le reste.
Il faut les voir. Tu dois les voir, ils existent forcément.

Spécial Skerath
Il faudrait que tu me "déblackliste" pour que je puisse répondre à ton message.
Pour cela, tu suis la procédure décrite ici:

https://forum-officiel.alloforum.com/blacklister-deblacklister-t414857-1.html

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Skerath
Grand sage
147 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 21:44:47   Voir le profil de Skerath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skerath   

Rhooooo j'ai fait ça moi?
c'est bon tout est rentré dans l'ordre.
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 22:28:12   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

bien depuis cet événement je passe vraiment les pires moments de ma vie après les insultes de se modérateur du forum bouddhistes.

je me sent enfaite dans un état "brûler dans les flammes de l'enfer" que je n'avais plus était depuis 3 ans depuis que j'ai arrêter l'alcool et arrêter la drogue !

Quand je suis debout la tête tourne je suis pleins de vertige a causes de mon anxiété chronique réveiller et sa se transforme en panique et je suis tétaniser et persuader que je vais tomber c'est affreux horrible et douloureux

Le restes du temps je suis hs, je dort

Puis je suis agressif, haineux violent et nihiliste!!!

Plus rien de tout cela m'arriver depuis 3 ans ou j'ai arrêter les produits!!!

Mais depuis 4 jour je suis sous pleins de médicaments a nouveau alors que ça aussi j'avais arrêter de longue date et maintenant anxiolytique et tout le toutime et surement bientôt neuroleptique !!!

Tout ça pour quoi en faite ?

Essayer d'être quelqu'un de bien plutôt qu'un voyou ?

essayer de comprendre la vie ?

Je sais pas pourquoi ni pour qui enfaite mais sa me semble du gachis !

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:14:13   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Laurent,

Ce modérateur a du réveiller de vieilles blessures ou t'a humilié ou touché négativement sans que tu n'aies rien trouvé à lui rétorquer sur le moment.

J'ai connu ce genre de situation, le deuxième et j'ai mis aussi du temps à m'en remettre. ça m'a bien appris des choses en tout cas...

Surtout ne va pas penser qu'il avait raison... C'est son avis et il ne sait pas tout de toi... Pour l'orthographe c'est trop facile d'attaquer quelqu'un là dessus, c'est un peu quand on est en manque d'arguments...

Passe à autre chose et pense qu'il est comme toi sauf qu'il sait y faire pour trouver les mots qui blessent. Perso je l'envie pas...

Si c'est une vieille blessure réveillée il serait interressant de l'analyser avec l'aide d'un professionnel. C'est peut-être une impression, une ambiance quelque chose qui te parle...

Courage
Skerath
Grand sage
147 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:43:14   Voir le profil de Skerath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skerath   

Laurent , si je peux me permettre.
Ecarte mes mots, si tu le préfères.

Hier tu connaissais la drogue
Aujourd'hui les médicaments.

Hier tu voulais te sortir de.....
Aujourd'hui tu veux te sortir de.....

Le problème, au final, tu l'expliques très bien:
"Je sais pas pourquoi ni pour qui enfaite mais sa me semble du gachis"

Si je peux me permettre,
Rêve endormis ou éveillé.
Tu as autant de chance de voir ce qui est beau comme autant de chance de voir ce qui est laid.
Si tu penses qu'un de tes rêves mérite d'être vécu. quand bien même tu l'as déja vécu une fois (en rêve) , bats toi pour y arriver.
Je te conseille vivement de t'attacher à un beau rêve et de te battre pour.
Comme chaque bataille, tu passeras par toutes les phases possibles. Mais ce qui te feras gagner, c'est la Foi que tu y mettras.
Un genoux à terre? tu te relèves.
Les deux genoux à terre? tu te relèves et continues

Je ne sais pas au final si tu parviendras à atteindre ton rêve.
Mais de ce que je sais. C'est qu'on dira de toi:
Voici un Homme, qui pour une Noble Cause , n'a jamais cesser de se relever et de se battre.

Et sache, qu'un Homme qui se bat, ne reste seul qu'un moment.
Si cette Noble Cause (ton rêve) est partagé par d'autres
Alors vous serez peut être deux.
De la Voie nait un, de un deux, en découle une infinité.

Je ne sais pas comment te faire vivre ce que l'on appelle la Voie.
Je sais que cela n'appartient qu'à toi
Rêve, beaucoup de réponse se trouvent dans les rêves.
Soit un Homme autant Noble que fier.
L'important n'est pas d'y arriver, mais d'y travailler.
Qu'importe si tu fais des erreurs, ta valeurs sera des les reconnaitres, et celles ci ne viendront plus hanter tes nuits.
Rêve et attaches y toi, à cette chose que l'on ne peut saisir.
Et tu verras, quand tu seras sur le chemin de tes rêves.
Ensuite peut être tu t'y détacheras, mais là sera un autre Chapitre.

Crois moi, ne baisse jamais les bras, mais ca tu sais le faire;
Il te manque une cause, ta Noble cause.
Celle qui feras de toi un qu'on ne peut vaincre.
Cette cause se trouve au plus profond de tes rêves
Tu n'en seras pas convaincu, tu en es imprégné.
j'aimerai dire : crois moi.
Mais tu le feras le jour ou tu croiras en toi.

personnelement:
Moi je crois en toi, c'est comme ça que je peux croire en moi.


Edité le 15-09-2008 à 23:51:38 par Skerath


Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 19:03:21   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bien il y a longtemps que j'ai des soucis avec l'angoisse et la santé n'est-ce pas ?

je suis a présent sur a 99% que l'alcoolisme est la drogue étai des symptôme et non la maladie et j suis sur a 99% que mon problème ma maladie s'appelle spasmophillie !

Les gens du forum doctissimo sur la spamophillie décrivent trop trop toute ma vie !!

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 06:23:56   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bien effectivement diagnostiquer hier spasmophile et c'est aussi la raison de mon dit "asthme" a la naissance jusqu'à mes 6 ans, aussi la cause de mon alcoolisme puis l'arrêt de l'ecole et du boulot!

C'est une maladie pas comme les autre, a mi chemin entre la maladie psy et la maladie physique !

On dit psy car comme on me l'avais toujours diagnostiquer sa ressemble effectivement a des crises d'angoisse voir sa en es...

Physique car ses crises d'angoisse en une heure a peine vont te causer une énorme carence en magnésium et en calcium qu'il te faudra prendre des lors rapidement en grosse quantité voir même en intraveineuseeuze pour stopper l'hémorragie.

Pour définir moi dans les grandes lignes cet maladie je parlerai d'un état de confusions, une confusion similaire a celle d'une hypoglucémie permanente et perpetuelle c'est a dire une confusion physique et mentale tout en étant vraiment la et en réalisant c'est vraiment enfaite un assouplissement un sombrage, comme un navire qui coule car il supporte plus sont poid devenu trop lourd bien la c'est une asphixie t'es foce mental et physique s'evapore .

j'ai commencer le traitement de magnésium et calcium hier soir a fond les doses lol 12 ampoules par jour a renouveler fréquemment et sa commence a être un peu moins confus deja !!!

Bordel sa ma bien pourri 27 ans cette maladie a ce qu'on me disent tout le temps fabulateur voir mytho et le coter pénible c'est qu'on est très lucide pour le voir justement le jegement de l'entourage !


Edité le 18-09-2008 à 06:25:03 par Laurent




--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 08:34:18   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Voilà une excellente nouvelle Laurent!
Ton chemin va s'éclaircir, et j'en suis très heureux pour toi!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 09:13:04   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tao a écrit :

Voilà une excellente nouvelle Laurent!
Ton chemin va s'éclaircir, et j'en suis très heureux pour toi!


AH merci tao, bien ce truc ma un peu isoler du monde enfaite toute ma vie car trop faible pour sortir entre amis etc et donc le net et devenu ma vie en quelques sorte au file des années!

Ce forum ou cet communauté et je crois la seule qui ne ma jamais juger ni dit bouge toi ou va en asile !!!

Alors euh j aime pas dire merci alors je le dirai pas mais sa met passé par la tête

Après y a aussi des exceptions mêmes ailleurs sur le net comme yeshoua par exemple ou d'autre (très rare) mais qui ne son pas sur les forums que l'on connais et fréquente pour la majeur partie d'entre nous !

La bonne nouvelle serai aussi que meme au niveau de l'impuissance sexuelle c'est aussi un symptôme de la spasmophilie fréquent et donc on va aussi surement pouvoir y remédier si on soigner le restes du corps / esprit (trop indéfinissable pour dire si c'est l'un ou l'autre moi je préfére dire que c'est les deux !)!

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 10:45:04   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

La médecine a trop souvent recours à des diagnostics « faciles « genre « problème psy « sans chercher la cause véritable du problème. Très heureux Laurent que tu as enfin un vrai diagnostic avec la médication qui te rendra la vie plus agréable.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 16:52:06   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Super nouvelle Laurent

Mettre enfin un nom sur ta souffrance et savoir que tu n'es pas le seul dans ton cas... et savoir ce qu'il en retourne...

C'est génial, vraiment !!
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 17:02:33   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Je suis toujours émerveillé d'être sur ce forum,

Laurent ,
que dit après tous ces formidables intervenants , SAVOIR GOUTER L'INSTANT? savoir être dans la GRATITUDE, être dans l 'AMOUR tout simplement, voir ce qui est POSITIF et non ce qui ne l'est pas, et ce qui n'est pas, être CONFIANT pour se transformer. Que nous avons très peu de nos gestes qui sont faits réellement EN CONSCIENCE ! quand on veut le faire pour un être qu'on aime.

Courage...tu as fais beaucoup de chemin, la vie est ainsi faite et toujours de belles choses à voir.

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:41:37   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bien il s'avérerait qu'en général avec un traitement de fond o a plus aucun problème de santé en général au bout de 12 a 18 mois.

En ce qui me concerne 27 ans de spasm permanent on traumatiser un peu tete et corps et 2 voir 3ans sont plus convenable!

pendant cet période grosses doses alterner dans le désordre de vitamine B6 puis magnésium calcium et oligo élément et vitamine D mais alors en quantité gavage de cheval pour tout sa pendant deux bonnes années!

Et après bien se sera juste ma vie quotidienne a bien mener en faisant gaffes aux apports que m'apportera ma nourriture cela doit être riche en certains éléménet ou alors faire appelle aux complément alimentaire sous forme de plante ou voir tout cela avec un diététicien justement !

Mais disons qu'une fois le traitement de fond passé on ce met a vivre !!!

Va juste falloir s'habitue a vivre enfaite après et peut être ca va autant me déboussoler que survivre ? lol

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 06:18:39   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Je suis très contente pour toi Laurent :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 12:40:29   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Tao a écrit :

Crois-moi Dana, la vie mérite d'être vécue.

Et là, je suis d'accord avec Skerath. Il s'agit de moments, d'instants, qui donnent un sens à tout le reste.
Il faut les voir. Tu dois les voir, ils existent forcément.



Je reviens la dessus, vous allez me trouver chiante mais ce matin j'ai réfléchi à la question.

Non, je ne peux pas dire que la vie mérite d'être vécu ou mérite quoi que ce soit. Car il s'agirait alors de lui donner une valeur et alors on parlerait d'évaluation. Quelle serait alors l'échelle d'évaluation ?

Non pas que la vie ne vaut rien. La vie est simplement.

Si je dis la vie mérite d'être vécu je m'en distingue pour la juger valable ou pas.

Je ne veux ni juger la vie ni ne pas la juger car je ne veux rien....

Et disant cela je me sens bien...

Je vous embrasse...
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:44:27   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dana a écrit :

[citation=Tao]Crois-moi Dana, la vie mérite d'être vécue.

Et là, je suis d'accord avec Skerath. Il s'agit de moments, d'instants, qui donnent un sens à tout le reste.
Il faut les voir. Tu dois les voir, ils existent forcément.



Je reviens la dessus, vous allez me trouver chiante mais ce matin j'ai réfléchi à la question.

Non, je ne peux pas dire que la vie mérite d'être vécu ou mérite quoi que ce soit. Car il s'agirait alors de lui donner une valeur et alors on parlerait d'évaluation. Quelle serait alors l'échelle d'évaluation ?

Non pas que la vie ne vaut rien. La vie est simplement.

Si je dis la vie mérite d'être vécu je m'en distingue pour la juger valable ou pas.

Je ne veux ni juger la vie ni ne pas la juger car je ne veux rien....

Et disant cela je me sens bien...

Je vous embrasse...[/citation]

Si tu veut dire par la qu'il faudrait savoir ce qu'est la mort ou l'inexistence avant de pouvoir évaluer la vie alors tu as pleinement raison !!!

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 16:01:13   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

L'état dans lequel nous sommes (en vie) est factuel. Ensuite, il s'agit bien d'une interprétation, je suis pleinement d'accord.
Mais doit-on avoir une telle distance avec la vie (la sienne) que de ne lui accorder aucune valeur?
Que nenni! (J'ai chopé la manie du que nenni, mais ça va me passer).

Ne pas considérer l'état dans lequel nous sommes comme une chance, c'est ne pas se contenter de ce que l'on a.
Or, le secret du bonheur est de se contenter de ce que l'on a.

Le bonheur, me direz-vous, est un jugement de valeur également? Et bien oui.
Mais le malheur également.
Ne pas se sentir (heureux malheureux...) est-ce la conscience?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  FuckkkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum