| Atouts site Tao, forum Tao Te King | Administrateurs : Tao |
|
| | | | | Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 06-10-2016 à 19:13:43
| Ton retour est agréable. Et tu le sais, tu es libre de papillonner ici et là?
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| MiG le nouvel ancien | Electron libre |  |  | 797 messages postés |
| Posté le 06-10-2016 à 21:11:29
| Oui je suis bien ici, je sens avoir un devoir à accomplir par ici, le hasard n'existe pas, si je suis revenu ici c'est qu'il y a une ou des raisons. Je suis libre de papillonner ici et là Je pense ne plus être l'électron libre, plus sage, plus calme. Je me laisse mener au gré des émotions, et des votres
-------------------- Ne pense pas paix, soit le. © MiG |
| Wawa | Immortel (le) |  | 547 messages postés |
| Posté le 18-10-2016 à 05:31:11
| Bienvenue à toi MiG garde toujours dans le creux de ta main cette joie et ce dynamisme. Tao, tu as raison Tao, lorsque mon regard glisse sur tes propos, fort souvent ils burinent mon visage de légères ridules . Sans doute est-ce la façon dont tu verbalises tes émotions. Tu as un style qui te sied bien. Pour ce qui est de l’inspiration pour créer je crois qu’elle est toujours bien présente en toi, mais elle a juste besoin d’un peu de’’ temps clair’’ pour enfin s’échapper et devenir ‘’réalité’’. Et puis de l’inspiration tu en as eu largement lorsque tu as enfanté de ce merveilleux forum où j’ai eu le bonheur de connaître des personnes d’une grande richesse intellectuelle doublée d’une noble sagesse. Ce fut là un autre de tes chefs-d’œuvre sauf que cette fois tu avais choisi le ``web `` comme toile de fond! Ici, la réalité a revêtu son long poncho de couleur sombre. En effet le médecin de ma plus jeune sœur lui a appris cette semaine qu’elle n’en avait que pour trois mois à profiter de notre monde. Un cancer du pancréas qui ne pardonne pas à ses proies. Cette même réalité m’avait servi un autre coup bas en 1995 en venant faucher mon fils de 25 ans. Elle semble se plaire à nous montrer qu’elle est à la fois lestée du pire et du mieux ! Sur ce, je te souhaite le mieux car tu le mérites bien.
-------------------- Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous. |
| Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 18-10-2016 à 17:30:36
| Souvent le temps qui passe le fait incognito Comme lorsque enfant nous attendions dans le préau L’infirmière sergent major et son aiguille à cuti Et d’un coup la pluie se met à mouiller nos joues Le vent étouffe nos sanglots qui se cognent en nous Un mot, un geste, une absence l’avenir qui se brouille Le temps devient long et nos pensées s’embrouillent Nous n’avons plus de vie, plus d’envie Nous restaurons nos souvenirs ; les histoires nous reviennent Et nous ressentons ce que nous aurions du vivre. Alors nous promettons, en notre âme et notre cœur Qu’on ne nous y reprendrait pas. Nous vivrons dans les bras de ceux qu’on aime. Je vais revenir Wawa. Un peu plus tard vers toi. Mais tu le sais je suis sincèrement avec toi.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| MiG le nouvel ancien | Electron libre |  |  | 797 messages postés |
| Posté le 23-10-2016 à 18:08:19
| Je suis vivant, si je pense l'être. Je suis mort, si je pense l'être. Je suis malade, si je pense l'être. Je suis sain, si je pense l'être. Je suis ce que je veux, car dans cette vie, je suis libre de mes choix, tous mes choix. Je suis cancéreux, parce que je l'ai décidé. Je suis en santé, parce que j'ai pensé guérir. Je suis guéri, parce que je pense vivre bien longtemps. Je suis vivant, parce je l'ai choisi.
-------------------- Ne pense pas paix, soit le. © MiG |
| |
| | | | | | |
|