Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Le petit Electron libre a besoin de vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:12:39   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Michaël est comme Tao ou Chaplin, ou encore Sher Khan... il obéit au rythme de l'univers, ou se rend malheureux.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:51:21   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Allez encore une histoire de ma vie assez impressionnante je dois l'avouer.


Donc tout a commencé le 11 Janvier !
Le jour ou j'ai abordé la fille pour lui dire qu'elle avait de jolies yeux.

A chaque fois que j'ai voulu réaborder cette fille, une chose, ou un phénomène du hasard, s'est débrouillé pour m'empécher de réaborder. Je m'explique:

Par exemple, la fille était toujours seule en se baladant dans les couloirs, comme par hazard aprés le 11 Janvier, elle se balade toujours avec une copine , donc beaucoup plus dur de réaborder.

Autre phénomène, tous les mercredi matin, elle est toujours seule contre un mur à attendre la prof arrivait pour aller en cours. Et comme par hazard moi qui voulait profiter justement de ces mercredi pour réaborder, le mercredi 18 janvier, comme par hazard elle était contre le mur certe, mais avec une copine !

Allez encore un autre, le vendredi 20 janvier je fini à 15h30 et elle à 17h00, j'attend donc devant le lycée qu'elle sorte pour pouvoir la raccompagner chez elle, paf pile quand elle sort du lycée elle prend son portable et parle tout le long du trajet , donc impossible d'aborder !

C'est pas fini, aujourd'hui, je me suis motivé psychologiquement pour l'aborder contre le mur même si il y avait sa copine à coté ! Crac comme par enchantement ça copine n'était pas là, mais elle non plus comme toute sa classe d'ailleurs!

Bon aller pour finir un dernier, cet aprés midi je suis allez chez elle pour toquer à la porte pour pouvoir parler face à face ... et ben comme par hazard dans son jardin il y a un Gros Chien qui garde qui me montrait les crocs donc impossible de rentrer pour frapper à la porte.
Alors que quand je l'avais suivi il n'y avait eu aucun chien...


A mon avis toutes ces coincidences sont dans le simple et unique but de dire, "Lache là tu n'arriveras à rien avec elle !"

Message édité le 25-01-2006 à 16:55:04 par MiG


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:26:55   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ben ca alors Mig toute une histoire ... plutot coincidence ouffff:-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Miranda
Joie, beauté et bonheur
Sage
Miranda
46 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:30:47   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

Vicky, votre esprit de synthèse est tout à fait prodigieux !


--------------------
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:45:36   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ah ben .....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:04:27   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

MiG, le hasard n'existe pas, selon le Tao, tu le sais.
Donc déduisons.

Il y a effectivement de fortes chances pour que cette jeune fille souhaite qu'une copine soit avec elle lorsqu'elle peut te rencontrer.

Pourquoi? Servir de témoin, de protection, ou pour la faire bisquer, du genre: "tu vois le beau mec sur lequel tu fantasmes? et bien c'est de moi qu'il a envie"!

Pour le chien, je dirais qu'il y a plein d'explication: il était chez le véto, au toilettage, sa famille garde le chien de quelqu'un d'autre...

Creuse MiG... creuse!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:59:15   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Hum quel bordèle !!

A mo navis c'est plutot un signe extérieur de la nature qui me dit, arrète ça sert à rien de continuer, tu vas te faire pluss de mal qu'autre chose ! :s


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:31:32   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Pour obtenir quelque chose, il suffit d'être plus têtu que celui (celle) qui te le refuse.

J'ai souvent constaté que ce proverbe était vrai.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:27:46   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bien de ton avis Tao , :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:54:31   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ouais peut-être... je pense aussi ! Je ais patienter quand meme alors encore un peu pour voir si ma tétutité vaincra le hazard !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:12:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   




--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:22:31   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tu es vraiment en retard Quark!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:03:27   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol hihi toujours plaisir de le lire !


D'ailleurs du nouveau dans l'histoire, encore le fait d'un hazard qui fait qu'on ne peut pas se parler, comme toute la liste énuméro plus haut nous pourrions y rajouter, que j'ai écris une 2eme lettre sur laquel je cris un peu pour obtenir une réponse de sa part, mais je viens d'apprendre ce matin (lundi) qu'elle est partie en Angleterre pendant 1semaine. Et moi je suis en vacances dans 1semaine... des vacances de 2 semaines donc ça veut dire que pour avoir des nouvelles de sa part, va falloir que je patiente 3semaines !


Et ben !! Le hazard fait vraiment mal les choses...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 06:34:27   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

lache pas MiG tu es le plus fort lolll :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 01:13:17   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Dite moi...

Faudrait il faire comme les autres pour s'intégrer ?

Par exemple aujourd'hui on m'a proposé de fumer "du chite" pour rigoler...
Ma réaction aurait dû être quoi ?


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 05:15:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

non MiG tu n'as pas besoin de faire les gaffes des autres , non tu restes toi-même et tu décides toi-même de ce que tu veux faire , tu veux en fumer du chite ... tu crois que ca va te changer ... ca va te donner quoi , de l'expérience tu crois , vais te dire MiG , j'ai 50 ans et je n'ai jamais voulu en prendre et vais te dire je le regrette pas , ca aurait changer quoi , pouvoir dire aux autres ouiiiiiii j'en ai djà fumer ... tu peux avoir des amis qui en prennent oui mais ca veut pas dire que tu es obligé de faire comme eux pour être cool .. non merci je ne juge pas les gens qui en fument .. mais je suis normale même si je prends pas de drogue ... :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 07:17:27   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Si tu veux absolument t'intégrer dans une communauté, il faut d'abord choisir cette communauté sur des critères qui te sont importants: moralité, objectifs, état d'esprit, etc.
Puis effectivement, tu dois faire des choses avec les membres de cette communauté. L'electron libre ne s'intégre pas comme il le voudrait, souvent.
Mais en tout cas, il ne faut pas faire ce que tu ne veux pas faire.
Et si toutes les choses que font les membres de cette communauté ne te convient pas, alors c'est peut-être la communauté qui ne te convient pas, mais qui t'a attiré par des artifices.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:49:17   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Surement que j'ai été attiré parce qu'ils avaient plus de liberté que dans mon ancienne communauté...
Mais je pense que leur liberté dépasse les lois de la société.

Je devrais me méfier un peu.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:20:52   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

C'était quoi ton "ancienne communauté" ? De façon évasive...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:47:21   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Une communauté plutot travailleuse sans rebondissement ni palpitatio quelconque.
Une communauté au modèle de la société.
Ennuyante...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:17:37   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Tu es donc assis entre deux chaises :

- d'un côté la communauté qui t'attire est trop hors des limites de la société.
- et celle que tu souhaites quitter est trop à l'image de la société.

Décidemment, le titre d'électron libre te va à merveille....
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:37:56   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Exactement !
Je dois donc me trouver un groupe modéré ! Car les extrêmes ne sont pas vraiment pour moi.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:40:28   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Existe-t-il des groupes modérés ? Peut-être les groupes restreints.

Tu connais la maxime de Brassens : "quand on est plus de 4 on est une bande de cons"...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:46:05   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol non !! ptdrrr je suis dans des bandes de cons alors ?? sniff !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:26:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Brassens était un sage à sa façon!
Continue de chercher MiG, mais en restant ce que tu es.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Le petit Electron libre a besoin de vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum