Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Le petit Electron libre a besoin de vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:48:12   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Cette communauté vient de me menacer de me frapper et de me tabasser...

Des appels sur mon portable comme harcélemet se sont depuis hier...



Mon erreur pour devoir subir ça était d'avoir flirter trés légèrement avec une fille qui a un copain, et ce copain en question me menace de me poignarder maintenant.


Mais ou je suis tombé... moi....


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Miranda
Joie, beauté et bonheur
Sage
Miranda
46 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:54:29   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

Tao ?

Vous avez sans doute un conseil à lui suggérer, vous qui avez réponse à tout ?
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:05:52   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

J'ose même plus sortir de chez moi...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:19:51   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je ne peux pas te donner un conseil, les conséquences ne m'incombant pas.

Je peux juste te dire ce que je pense que je ferais dans ton cas:
1- je préviendrais toutes les formes d'autorité: gendarmerie, police, lycée, employeur.
2- je déposerais une plainte. Et je dis bien une plainte, pas une main courante.

Une plainte peut être retirée, ne l'oublions pas. Tout au long de ma vie, je n'ai jamais cédé au chantage, ni à la menace. Il m'est arrivé de faire des conpromis, bien sur... et très souvent.

Pour le fiancé jaloux, lui présenter des excuses me parait une option.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Miranda
Joie, beauté et bonheur
Sage
Miranda
46 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:48:01   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

«Je ne peux pas te donner un conseil, les conséquences ne m'incombant pas»...


<o> Allons Tao, ne soyez pas timide vous qui avez réponse à tout.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:59:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Miranda a écrit :

«Je ne peux pas te donner un conseil, les conséquences ne m'incombant pas»...


<o> Allons Tao, ne soyez pas timide vous qui avez réponse à tout.


Méfies-toi Miranda. Cette façon de répondre (mise en forme) est typiquement pizzadienne.
Une femme de votre qualité et de votre intelligence devrait soigner les détails...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Miranda
Joie, beauté et bonheur
Sage
Miranda
46 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:04:17   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

[censuré] message inutile.

Message édité le 21-02-2006 à 19:45:31 par Tao
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:26:56   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

J'ai déjà pu le dire à un adulte... pour ne pas le garder pour moi.

Mon père est gardien de la paix de la Police National, donc si vraiment ça va trop loin je pourrais lui dire et m'indiquer la bonne voix à faire.


Mais là comme ça je reste plutot chez moi...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Miranda
Joie, beauté et bonheur
Sage
Miranda
46 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:09:44   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

MiG, je vous encourage à en parler à un maximum de proches autour de vous. Même si le monde adulte n'en laisse bien peu pour donner le bon exemple (suivez mon doigt)

Et le meilleur conseil que je pourrais vous donner, serait que vous puissiez mieux choisir vos fréquentations.
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 01:21:57   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Oui hélas je ne m'attendais pas à tomber dans une fréquentation aussi dangeureuse... Leur liberté dépasse celle de la société...

Alors que à la base, je pensais que leur liberté était simplement de s'amuser sans blesser les autres.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 08:46:01   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Il est un fait que la société est très violente ces temps-ci, surtout du côté de la jeunesse qui se la joue.

Ne prend pas à la légère les menaces. Prudence... PRUDENCE...
Miranda
Joie, beauté et bonheur
Sage
Miranda
46 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:12:55   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

On ne parle pas assez de la responsabitlité de la vieillesse qui se l'est jouée, aussi.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:01:52   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'aurais plutôt utilisé avoir que être, mais bon, ce n'est pas le plus important.
Il est de fait que la jeunesse n'est pas pire que ne furent celles qui l'ont précédée.
Ce qui a changé, c'est la réaction. "Dans le temps" (juste pour faire plaisir à cette chère Miranda), les bandes se formaient presque spontanément, les choses se réglaient par la violence.
Maintenant, les jeunes tentent de répondre plus intelligement: sans violence. Ce qu'il ne faut pas, c'est qu'une réponse non-violente soit une acceptation, voire un encouragement.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:37:08   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Passons...

Je vais mémoriser une tite histoire de ma vie ici.


Je suis aller en boite de nuit cette nuit ! Pour danser et être avoir de la chance de trouver une partenaire de danse et + si infinité.


Alors que je dansais en allant dans la direction du bar, je croise 2 filles entrain de danser ensemble. Celles-ci se tournent vers moi pour danser face à moi, alors je m'arrète 5sec et danse avec elles... puis je continu mon chemin.
30-45min aprés je recroise ces 2 filles qui me font un sourire yeux dans les yeux. Mais je continu mon chemin plus loin pour m'acouder à une renbarde pour regarder la piste de danse.
Et 2min aprés, les 2 filles en question arrivent et l'une me dit:
"Je suis amoureuse..."
Je répond
"Tu es amoureuse de qui ?"
Elle me dit:
"De toi."

Avec en pluss de la chance, c'était le moment ou le DJ passait une tite série de slow !
Donc je dis:
"Tu veux danser avec moi ?"
Elle me répond:
"Oui biensur. :)"

Et je la prend dans mes bras et elle me prend dans les siens.
Et on danse le slow tête contre tête...
Puis pendant cette danse harmonieuse, je dis:
"Tu es charmante."
"Merci toi aussi tu es charmant."

Quelques secondes plus tard, je continu avec:
"Tu t'appèles comment ?"
"Johanna et toi ?"
"Moi c'est Michaël."

Un peu prés:
"Tu habites ou ?
"A martigues et toi ?"
"A Istres."

Et on continu à danser... puis je pose la question suivante:
"Tu as quel âge ?"
"J'ai 22 ans et toi?"
"Moi j'en ai 17."
"Ouh la !!"

Et la on a arrété de danser ! N'empêche j'ai été surpris qu'elle me dit 22ans, et elle ça la on dirait encore pluss surprise que j'ai 17 ans!
Donc nous nous sommes arrété de danser.
Elle me dit:

"J'aimerai que tu m'embrasses pour au moins ne pas être déçu."
Je répond:
"Ben si tu veux..."

Et nos lèvres se sont collées pendant 10 15secondes, elle a mis un tit moment avant de s'en décrocher. Moi j'aurai bien voulu qu'elle reste encore plus longtemps !

Enfin ensuite elle s'en est en allée, et quand elle est partie je l'ai retenu par le bras et est dit:
"Merci pour la danse :)"
Et elle me répondit:"
"Merci toi aussi c'était trés gentil."


Ah la la pour la première fois que je vais en boite de nuit, ça sera la chose qui m'aura le pluss marqué dans cette soirée.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:53:56   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Woww MiG , je comprends tu n'oublieras pas ces moments là suis sure :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:40:20   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

C'est certain un moment comme ça ça s'oublie pas !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:43:24   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

Heureuse pour toi..MIG!!!!!! je te souhaite plein d'autre moments comme ca.


--------------------
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:48:06   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Merci Danielle !! J'en espère aussi bcp !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:50:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tu en auras encore beaucoup d'une telle intensité, c'est ce que je te souhaite.
Ta vie se bâtira, et s'effritera dessus.

Et yahou!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Le petit Electron libre a besoin de vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum