Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Comment je vous vois.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
CrashTao
Grand sage
CrashTao
106 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 08:28:14   Voir le profil de CrashTao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrashTao   

les filles d'abord:
vicky, amie de tao. coléreuse, capricieuse, jalouse, mais gentille et bon coeur. physiquement: forte.

fée des arts. un peu foldingue, des fleurs dans les cheveux ainsi que sur sa jupe, doit souvent se casser la figure à force de regarder en l'air. physiquement: forte.

délia. est venue ici juste pous faire sa pub. belle nana quand même.

nelle. hyper complexée. jeune. doit pas être mal foutue.

cebe. celle qui se croit supérieur sous une apparente bienveillance. ne doit absolument pas être commode.

les mecs:

tao. la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf. mais c'est mignon aussi une grenouille!

judge. je connais, pas sympa.

lange. un peu comme fée. je le vois grand et maigrichon. très sympa, lui.

coeur bleu. complexé aussi. doit pas être bien grand, pas bien gros, mais sympa.

la roue. lui j'ai du mal, je le connais. je dirais donc rien d'autre que c'est un brave mec.

atil. le mec complètement à l'ouest. plus à plaindre qu'autre chose. dommage, il est pas con.

speesdy. je connais pas encore bien, mais il va me faire de la concurence... je le vois petit teigneux

lou. marche avec fée, lange et coeur bleu sur une route remplie de pétales de rose. mais bon poète. ce doit être un bon gros

tolto. alors lui, il est super. il comprend même pas ce qu'il dit.

alibabaetc... il est là lui? il s'inscrit pourquoi?

voilà comment je vous vois. je me trompe?

Message édité le 15-03-2004 à 09:38:17 par crash


--------------------
Ras le bol de se réinscrire!
Judge
Ami fidèle
Judge
24 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:18:48   Voir le profil de Judge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Judge   

Pas en ce qui me concerne.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 14:05:43   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

vicky, amie de tao. coléreuse, capricieuse :jamais fait dire ca
jalouse peut etre de la maniere dont je m'exprime mais faut me connaitre pour le savoir ....physiquement forte?=grosse ? non je me trouve pas grosse... Tao quesce que tu en penses toi ...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 16:27:55   

Mdrrrrrrrrrrr mais ce sont seulement ses impressions........faut pas paniquer hein? *rrrrrrrrr* Je crois que nous avons tous des impressions sur tout le monde ici........sauf sur ceux qu'on connaît vraiment et qu'on a déjà rencontré Moi je trouve ses descriptions......étonnantes! *rrrrrrr*
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:12:25   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Vicky, mon amie, tu n'es pas grosse! Je trouve ces descriptions amusantes. Mais me comparer à une grenouille... Enfin... une belle grenouille alors.

crash: grand fort, et co


mique?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:20:34   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je n'ai pas paniquer et toc ....
C'est bien ce que je pensais Tao mais toi à tes yeux j'aurais pu etre differente ...
Crash moi je le vois grand , maigre et fendu jusqu'aux oreilles :-)
Oui Tao est toute une grenouille humhum lolll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 23:05:57   

Moi Crash.......je le vois grand.......musclé.......et fort......par contre je ne suis pas trop certaine de ses yeux *rrrrrrr*
CrashTao
Grand sage
CrashTao
106 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 07:48:57   Voir le profil de CrashTao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrashTao   

des yeux, j'en ai deux.


--------------------
Ras le bol de se réinscrire!
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 14:05:07   

Pas mal Crash ... Cependant je ne crois pas qu'on puisse vraiment connaitre quelqu'un rien que par l'intermédiaire d'un forum. On peut malgré tout dégager des points que nous pouvons apprécier
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 15:42:42   

Bien sûr que c'est impossible de connaître quelqu'un par l'intermédiaire des forums........mais on peut deviner sa personnalité, un peu son physique ou l'imaginer.......mais rien de plus. C'est par contre un jeu amusant de constater comment les gens nous imaginent dans la vie.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:00:22   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ca pourrait faire l'objet d'un jeu marrant... je vais y réfléchir.
Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 02:24:57   

Personnalité je veux bien mais physique je doute en dehors des informations données par les forumeurs eux mêmes je suis incapable de donner une image aux personnes juste en lisant leur intervention sur un sujet précis.
Tao c'est un jeu qui peut être truqué si on connait les personnes en vrai

Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 02:36:13   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ben oui car plusieurs ici se sont deja vus:-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 03:08:04   

*rrrrrrr* Moi je peux vous dire que coeur bleu est un grand roux au cheveux frisés et aux yeux bleus! vous me croyez?? *rrrrrrrrr*
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 03:16:36   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

non ... pas vraiement loll je douterais loll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 03:20:13   

Comment ça tu doutes Vicky
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 03:24:40   

Et j'ajouterais: Il porte des tatoo partout! *rrrrrrrrr*
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 03:25:07   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

comment savoir si une personne nous dit la vérité loll alors les doutes resteront:-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 03:26:39   

C'est le jeu de la devinette
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 03:35:55   

Des tatoos moi ? Visiblement la fièvre de Fée n'est pas encore tombée
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 03:36:50   

C'est la magie de l'imagination
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 05:38:20   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Coeur bleu? Il ne peut pas être roux, il est bleu...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 22:16:17   

Son coeur est bleu............mais le reste est roux!
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 04:43:38   

Oui je suis tout bleu
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 04:54:00   

Les yeux et le coeur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Comment je vous vois.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum