Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Comment je vous vois.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 08:36:14   

deux choses sont sures:

1-tu vois de traviolle des fois, mais pas toujours !
2-a travers ton post, on te voit de plus en plus nettement.

Comment moi je te vois ? aprés avoir lu quoi .... 3 posts de toi.

Tu dois pas etre bien gros, té du style a exprimer ton agressivité sur ton clavier, car dans la rue quand on te marche sur les pieds, tu la ferme et baisse la tête ..... bref

je t'adore déjà Crash, j'aime ton style.
CrashTao
Grand sage
CrashTao
106 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:39:57   Voir le profil de CrashTao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrashTao   

ali (censuré par Judge)
je vais te dire une chose toute simple.
tu es un (censuré par Judge).
et si tu me croise dans la rue, essaie de me marcher sur les pieds, juste pour voir.

pauvre (censuré par Judge).

Crash, faut pas t'enerver comme cela. C'est inutile et ca me donne du boulot.

Message édité le 19-03-2004 à 23:51:28 par Judge


--------------------
Ras le bol de se réinscrire!
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 20:59:53   

Attention Ali car tu ne seras plus une merveille lorsque mon pote crash t'auras remodelé ce qui était ton visage

Message édité le 19-03-2004 à 21:00:52 par l-Ange
CrashTao
Grand sage
CrashTao
106 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:59:09   Voir le profil de CrashTao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrashTao   

pour une fois, tu as eu raison de censurer le juge. il m'avait enervé. mais je ne peux pas supporter la lacheté de ces frustrés bavant derrière leur pc, et surtout prenant un ton d'instituteur de province.


--------------------
Ras le bol de se réinscrire!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:45:21   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

--------Tu dois pas etre bien gros, té du style a exprimer ton agressivité sur ton clavier, car dans la rue quand on te marche sur les pieds, tu la ferme et baisse la tête .....

Tu as tout faux alibaba!
Il faut vraiment que je pense à un jeu autour de cette idée...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 23:21:00   

Crash? mais il ressemble à son avatar non?
CrashTao
Grand sage
CrashTao
106 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 14:21:13   Voir le profil de CrashTao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrashTao   

voilà presque une phot de moi!



mais en plus beau.


--------------------
Ras le bol de se réinscrire!
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 14:31:43   

Tu joues de la batterie?? Ils doivent réellement t'enchaîner pour que tu ne te perdes pas????
LOU
> On peut très bien avoir soixan
Sage
LOU
96 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:34:36   Voir le profil de LOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LOU   

Et si l'idée était de mettre sa photo....
Chacun saurait à qui il parle....
LOU
LOU
> On peut très bien avoir soixan
Sage
LOU
96 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:36:49   Voir le profil de LOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LOU   

Mais ce forum m'a appris que Coeur Bleu est un Schtroumft...
LOU
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 17:02:53   

Nous avons déjà nos photos avec les avatars
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:04:40   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Moi qui connais crash, je peux vous dire que la ressembance est frappante!

Mettre sa photo, pourquoi pas? Mais je sens que crash va encore... chutt... j'ai rien dit.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2004 à 01:07:41   

"mais je ne peux pas supporter la lacheté de ces frustrés bavant derrière leur pc, et surtout prenant un ton d'instituteur de province."

En admettant que je me sois planté, ya forcement un jour ou on t'a marché sur les pieds et ta jamais réussi à avaler le truc ... ça ressort a chacun de tes posts !

En ce qui concerne les jugements a deux francs, rapides et laches sur internet, c toi le plus fort, je m'incline ...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2004 à 05:29:27   

alibabaupaysdesmerveille a écrit :

"mais je ne peux pas supporter la lacheté de ces frustrés bavant derrière leur pc, et surtout prenant un ton d'instituteur de province."

En admettant que je me sois planté, ya forcement un jour ou on t'a marché sur les pieds et ta jamais réussi à avaler le truc ... ça ressort a chacun de tes posts !

En ce qui concerne les jugements a deux francs, rapides et laches sur internet, c toi le plus fort, je m'incline ...


Et toi en ce qui concerne la provocation tu es en nette progression
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 06:15:48   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

alibaba me rappelle quelqu'un, mais pas moyen de me souvenir qui...



--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2004 à 06:36:48   

Avec l'âge nous avons des problèmes de mémoire
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2004 à 08:09:07   

"Et toi en ce qui concerne la provocation tu es en nette progression"

nan, nan, ça ressemblait juste au soubressaut d'un moine zen titillé par un moustique qui fai ziiiiiiiiiiii, et qui se rendort aussitot bercé par l'ambiance calmante du forum.
CrashTao
Grand sage
CrashTao
106 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 09:21:07   Voir le profil de CrashTao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrashTao   

rendors toi le moine. et n'oublie pas qu'un moustique peut te transmettre toute sorte de choses.


--------------------
Ras le bol de se réinscrire!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:37:36   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

crash a écrit :

rendors toi le moine. et n'oublie pas qu'un moustique peut te transmettre toute sorte de choses.


Tout? Vraiment? Non alibaba! Pas sur la tête!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Speesdy
Khon
Gardien
Speesdy
10 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 08:39:17   Voir le profil de Speesdy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speesdy   

Qu'est-ce donc qu'un moine, sinon un homme seul ?

[Marie-Madeleine Davy]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Comment je vous vois.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum