|
| MiG | | Electron libre |  |  | | 1871 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 21:28:56
| Quark n'a pas toujours le temps à tout !! De lire ses postes c'est bien !! Alors si il en postait pas, ça serait pas bien :'(
-------------------- Don't think, just enjoy. © MiG |
|
| quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 22:30:01
| rhoooo mdr !!!! MiG c'est gentil mais très gênant !!! J'aime bien tes posts aussi. Et puis c'est TOI qui as lancé le sujet. C'est super de lancer des sujets !!!! Salut amitiés et très bonne soirée |
|
| Tao | | Administrateur |  |  | | 7362 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 06:34:26
| Pour être honnête, je trouve dommage de répondre sans lire. Lorsque je n'ai pas le temps, je ne réponds pas. Lorsque je ne suis pas sur d'avoir compris, je demande des explications complémentaires. Le problème que tout le monde dénonce, à savoir l'individualisme forcené par exemple, nait aussi lorsque les gens sont trop occupés à préparer ce qu'ils vont répondre à quelque chose qu'il n'ont pas lu. A partir de la, mon intérêt pour l'écrit décline par manque de pertinence.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Posté le 25-03-2006 à 16:46:31
| Hm... ceci est compréhensible !
|
| quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 14:17:02
| C'est donc ni bien ni mal, mais agréable pour les autres ;o) arf !!!!! J'aimerais bien pouvoir résonner en terme de plaisir et souffrance, plutôt qu'en bien et mal... |
|
| Posté le 06-04-2006 à 21:26:02
| Alors vas-y qui t'en empêche Quark !!
|
|