| Atouts site Tao, forum Tao Te King | Administrateurs : Tao |
|
| | | | | Wawa | Immortel (le) |  | 547 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 03:25:45
| Un inconnu, au matin s’est levé… En son esprit, une idée a germé. Dans son jardin, il est allé un peu de terre, il a bougé. Quelques graines, il a semé, sur elles, de l’eau, il a versé. Discrètement, un roseau a émergé. Longuement, il l’a aimé et bichonné. À nouveau lui est venue une idée… Du roseau, une flûte, il a façonné. Dans cette flûte, il a soufflé une mélodie, il a imaginé. Dans les plaines et vallées sa musique, a exhalé. Puis, le vent l’a pérégriné, en mon oreille, elle s’est logée. Mon âme, elle a charmé, mon corps, elle m’a fait oublier. Alors, de l’intériorité s’est entrelacé le tissu d’une conscience partagé, avec cet inconnu, qui au matin s’est levé… wawa l'imagicien rêveur
-------------------- Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous. |
| Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 06:16:34
| Un texte de plus qui rejoint les textes de Wawa, toujours pleins de sa poésie très particulière.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 06:40:54
| très beau , merci Wawa :-)....
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| Papy39 | Immortel (le) |  | 1199 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 17:19:26
| Très beau , merci Mamy Papy
-------------------- Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. [ George Sand ] - |
| |
| | | | | | |
|