Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Le Tao Te King au présent 

 A votre avis ..........................

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy42
l'azur
Immortel (le)
Mamy42
289 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:36:45   Voir le profil de Mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamy42   

La prière c'est quoi pour vous................?

-Pour moi, prier est une joie.
-Prier n'est pas difficile,
C'est un ravissement pour tout l'être que d'entrer en communion avec
Dieu, par la prière.
--Prier ne demande pas d'appartenir à une confession, d'adopter une position particulière, de se rendre en un lieu spécifique, de réciter certains mot.
--La prière révèle l'existence d'un courant réciproque de compréhension entre le créateur et sa création.
--c'est établir un dialogue de coeur entre soi et Dieu.

Comme l'a dit le poète " Khalil Gibran " (( vous priez en étant dans la détresse et le besoin; que seulement vous priiez également dans la plénitude de votre joie et dans vos jours d'abondance,
et si vous ne pouvez vous empêcher de pleurer quand votre Âme vous appelle à la prière, qu'elle vous presse encore et encore, malgré vos pleurs, jusqu'au jour où vous rirez.
en conséquence, que votre passage à ce temple invisible ne soit qu'extase et communion ))

----Pour moi Dieu n'est pas homme a grande barbe qui trône sur son nuage mais une puissance aimante

--La lumière le UN

--------------------


Principe actif éternel, tu te manifestes en tout et partout.
éternellement tu fus, tu es, tu seras.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:04:26   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je prie lorsque le besoin s'en fait sentir... ou bien je remercie à tous les jours de nous avoir protèger et donner la santé ....c'est vrai pas besoin de courir les églises , tu peux le faire à la maison , une pensée ici et là :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:10:02   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

La prière, c'est demander quelque chose.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:22:52   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

pas toujours Tao souvent ds ta priere c'est plus pour te confier car tu sais que quelqu'un t'écoute ..


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Le Tao Te King au présent  A votre avis ..........................Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum