Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Tueurs d'enfance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:53:36   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ils ont réussi!
Ca y est, ils ont réussi! 53% des français considèrent que la réussite scolaire est plus importante qu'une bonne entente familiale.
Après avoir explosé le monde ouvrier en favorisant l'endettement à outrance et la consommation, en augmentant artificiellement le chômage afin d'avoir un moyen de pression sur le prolétariat, après avoir fait explosé la cellule familiale en favorisant les divorces et unions bizarroïdes, les contraceptions multiples et variées, les capotes et autre pilule du lendemain dans des distributeurs alors que dans le même temps on supprime les distributeurs de confiseries, après avoir éclaté l'amitié en encourageant la méfiance et la délation, ils ont réussi à exploser le dernier cocon ou l'Homme pouvait s'unir, se sentir protégé: l'enfance!
L'année dernière, ils tuaient les vieux, ou plutôt ils les laissaient mourir, maintenant ils tuent l'enfance en faisant des petits d'hommes des compétiteurs de maternelle.

Voilà le résultat de 2 générations manipulées dans cet unique but.
Faire de nous des êtres foncierement individualistes et individualisés afin que nous ne représentions plus que notre personne, ce qui n'est rien.

Je vais partir dans la montagne, et demander asile à un ours.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 11:27:01   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je n'ai rien à te pardonner Quarkenciel. Je sais que tu es malheureux en ce moment...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:08:25   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Nous avons tous notre bâton qui nous aide à avancer.

Finalement, nous naissons vieillards...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Atil
Maitre
Atil
313 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:36:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

QUI pense que la réussite scolaire est importante ?

Parceque chez les jeunes, le truc à la mode en ce momment c'est d'être un cancre et d'emmerder les profs. Quand on est bon en classe on se fait tréiter de fayot.


--------------------
....à mon humble avis.

#Atil CercloSophie
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 06:22:11   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tiens! Salut Atil! Heureux de ta visite rapide!
Les parents bien sur... les parents qui ont actuellement des enfants scolarisés, c'est à dire des gens entre 22 et 45 ans environ.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 07:46:05   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

La réussite scolaire est très importante pour les jeunes c'est dommage que les jeunes y croient pas mais encore tout dépends si les parents au maison en parle avec eux faut que tu leur fasse comprendre aussi l'importance car si tu as pas d'éducation alors pas de travail mais ce qui fait peur c'est que certains enfants vont à l'école juste pour passer le temps et rire des autres et casser les oreilles des profs , c'est dommage mais ce n'est pas tous les enfants qui sont comme ca y en a qui buche très fort ils ont de la difficulté mais encore sa lache pas


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:07:52   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Que disais-je? Nous en venons à dire qu'une personne qui n'a aucune instruction n'a plus une chance de s'en sortir.
Dramatique.

L'intelligence est devenue l'apanache de la culture.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:12:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

avec tous les cours pour des métiers qui se font y a toujours moyen de s'en sortir si on le veut bien sure !!!!! car c'est pas donner à tous les gens d'avoir pu terminer leurs études je sais que par chez moi ca demande au moins une 12 ieme annee de scolarité minimum et ca depends ds quoi tu vas sinon ca faut des cartes de compétence +++ même de l'expérience alors les jeunes oustt à l'école et allez apprendre si vous voulez pas finir sur le( bs) même souvent c'est ca qu'ils attendent pffff


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:34:55   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Une chose... c'est quoi BS?

Je ne parle pas de fainéants. Je parle de valeurs.
Actuellement, la valeur la plus importante pour les parents par rapport à leurs enfants est l'argent.
Voilà tout!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 02:39:20   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

c'est de l'aide que tu peux recevoir si tu n'as pas de travail!! bien être social !! tu recois un chèque 1 fois par mois tout est presque payer pour toi , dentiste lunette médicaments etc mais y a des parents qui élèvent leur enfant comme ca va à l'école essaie de finir tes années mais apres ah il a pas de travail et souvent c,est parce qu'il en voulait pas alors les bonnes valeurs des parents c'est: ben va appliquer pour du bien etre social c'est gentil comme valeur hen c'est d'une génération à l'autre en plus ca Fait plus de bébés car plus que t'a des enfants +sa paie Oh les belles valeurs !!! apres les vrais gens qui en ont de besoin ben eux se font refuser grrrrrr et souvent les gens veulent pas demander cette aide car ils ont honte ben y devrait pas ...c'est mal fait je sais ca reponds pas à ton sujet demander excuse -moi

Message édité le 19-09-2004 à 02:41:35 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 04:29:36   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Le BS c'est ce contre quoi ton pote Piz ce plaint sur l'autre forum.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 06:41:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

mon pote pizz heuuuu non je crois pas c'est pas le mien en tout cas quand il fait tràs chaud et que tu dois aller travailler ds cette chaleur et humidité ben c'est enrageant de voir certains du Bs ds leur piscine et une biere ds leur main .. et toi tu t'en vas suer pour payer plus d'impots pour les faire vivre


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 07:04:02   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Bien-être Social! Je voyais pas ce que voulait dire les initiales.

Dans ce cas, ce n'est plus de l'aide mais de l'assistanat. A proscrire.

PS: Cela fait bien longtemps que je ne connais plus ce piz dont tu parles, cher ami...

Message édité le 19-09-2004 à 07:45:20 par Tao


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 07:57:09   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

CE pizz c'est celui-là qui a trainer la fee ds la boue et là elle est devenue une bonne amie avec ?...bofff ...pas grave on tourne la page


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:53:53   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Tao a écrit :

Bien-être Social! Je voyais pas ce que voulait dire les initiales.

Dans ce cas, ce n'est plus de l'aide mais de l'assistanat. A proscrire.

PS: Cela fait bien longtemps que je ne connais plus ce piz dont tu parles, cher ami...



Je sais mais lui parle continuellement de toi ! Une maladie incurable
Il t'aime trop

Message édité le 19-09-2004 à 17:55:33 par Scorpion
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:42:04   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ben oui il doit m'aimer mais moi je le visite pas alors pour quoi il parle de moi ca je le sait pas hen sa doit être quelqu'un qui lui aide mais c'est pas grave hen tu te souviens de la citation que Tao avait d'écrit sur notre site !! qui parle ds mon dos parle à mon cu !!! ben c'est ca


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:36:26   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Si cela lui fait du bien de parler de moi, tant mieux.
En ce qui me concerne...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:59:24   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Vicky a écrit :

CE pizz c'est celui-là qui a trainer la fee ds la boue et là elle est devenue une bonne amie avec ?...bofff ...pas grave on tourne la page


Elle se fait toujours agresser, elle est maintenant la Fée du ventre celon le ti malade.
Elle doit s'ennuyer de nous tous mais elle voudrait probablement recevoir un signe! Bon de toute façon chacun fait ce qu’il lui plait et nous sommes libre ici alors quoi demander de plus.

Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 23:06:07   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

on est tous libres de partir ou revenir .... c'est notre choix et faut vivre avec les conséquences ..


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 06:41:53   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Elle fait ce qu'elle veut scorpion. Je lui ai dit quand elle a choisit de partir... Elle est aussi libre de revenir. Et comme dit Vicky, d'assumer ses choix.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:35:01   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tu es souvent taquin Quark. Mais j'aime bien ta façon.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 00:29:54   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Il y a pizza et Pizza! La première à pâte fine et bonne à manger et l'autre à pâte lourde et assez indigeste :o))
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 05:48:05   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je vais te dire un truc Quarkenciel, mais en cachette des filles (très peu nombreuses ici)...

VAS-Y! Fais lui voir l'azur!!!!!!!!!!!!! n'goro, n'goro dans la case!!!!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 07:00:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tao a écrit :

Je vais te dire un truc Quarkenciel, mais en cachette des filles (très peu nombreuses ici)...
VAS-Y! Fais lui voir l'azur!!!!!!!!!!!!! n'goro, n'goro dans la case!!!!

Ben ca c'est ben un homme ..... pensez comme ca ..


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:18:49   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Pourquoi Vicky? Finalement, l'accouplement est généralement désiré instinctivement, puis raisonné.
Il suffit de faire resurgir la bêêêête qui est en nous!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Tueurs d'enfanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum