Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Le Tao Te King au présent 

 Je "tourne la page".

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:40:02   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Une page est tournée. Il fallait que ca arrive. Gout amer. Une page que l'on choisit de tourner, c'est une victoire, c'est une défaite.
Pourquoi choisir de tourner cette page? Tourner la page, n'est-ce pas choisir de tourner le dos?
Y a t'il des cas ou l'on doit faire ce choix, ou doit-on laisser les pages du livre se tourner sans intervenir?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:32:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Moi si je dirais que je tourne la page ca serait si je voudrais oublier quelque chose qui m'a fait du mal ou bien que je ne peux changer alors aussi bien essayer de tourner la page ou bien une personne qui m'aurait fait beaucoup de mal et je tournerais la page ca c'est sure


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:32:17   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Autre remise au gout du jour. Il n'aura fallut finalement que 2 mois pour qu'une situation s'inverse complètement...

Marrant.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:22:52   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

fallait s'y attendre hen certains gens se suivent , ce que ..1... dit les autres font pareils


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Le Tao Te King au présent  Je "tourne la page".Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum