Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Tempête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 07:49:06   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Coucou!

ici, beaucoup de dégats a cause de la tempête de ce week end, 60 % des forêt du sud ouest son a terre et des millions de gens n'ont ni toit, ni electricité, ni chauffage, ni rien aujourd'hui encore!

Une pensées pour eux je suis surement un grand privillegié on ma deja tout rétablis !

Sinon bien je venais aussi vous souhaitez une bonne semaine et prendre de vos nouvelles a tous et toutes chers amis, et j'en profite egalemment pour vous annoncer que je me suis marié le 12 decembre derniers avec la plus belles des femmes du monde

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 09:21:19   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Et nous ne fûmes point invités?
C'est un scandâââââle!

Tous mes voeux de bonheur et de longévité.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 06:53:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bravo Laurent !!!!! beaucoup de bonheur :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 14:19:02   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Laurent beaucoup de bonheur , la vie à deux

@+

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  TempêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum