Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public) 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 14:29:47   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

.


Edité le 09-08-2010 à 17:25:15 par quarkenciel


Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 16:55:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

c'est triste


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:38:49   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Le Nil est parfois tourmenté...
N'est pas encore venu le temps d'Osiris, qui seul m'indiquera la berge sur laquelle je poserai les pieds, personne ni moi-même... Mais je dois bien apprendre à naviguer en attendant, en faisant attention à ce qui se trouve... Devant. Même lorsque grande est mon envie d'un très long sommeil...

Merci d'être passée et encore bon courage Vicky.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:08:41   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Panthéon, bien sur... mais si Osiris venait, le verrais-tu?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:34:01   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

S'il me disait que je peux lever mon regard vers lui, oui...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 04:00:27   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

J'aime bien Quark
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 06:30:09   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci Quarkentiel je prends un jour à la fois


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 06:30:17   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Alors tu ne peux voir Osiris que s'il se manifeste à toi, et t'autorise à le regarder?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 12:00:27   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

A vrai dire, il m'arrive de presque le voir au hasard des rencontres. Je négocie avec le passeur, une pièce dans la main décharnée et j'ai le droit à une grande tape dans l'épaule de la part de celui-ci, un peu rude mais amicale qui me fait "Allez vieux, bouge-toi un peu". Et c'est reparti ;o))
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:05:56   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Un passeur? Pour voir Osiris, il faut donc qu'il se présente à toi, t'autorise à le voir, et qu'un passeur t'introduise?

Funambule de la vie, équilibriste à mort
Dépecé des envies, satisfait de son sort.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:17:03   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Oh, alors là je mettrais tes phrases au Panthéon moi, c'est sûblime !

Merci à toi aussi Scorpion qui ne pique pas ;o)
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:28:11   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Pourtant:
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public)  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum