Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public) 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 01:03:40   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

.


Edité le 09-08-2010 à 17:22:30 par quarkenciel


Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 06:08:00   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

woww c'est beau


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 07:19:17   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

C'est gentil à toi Vicky, merci...

J'espère que ta semaine s'est bien passée malgré un passage à vide que tu mentionnes dans une autre discussion. Ah, si j'avais amené l'ordi cette semaine à Tours ! Mais je n'aurais pas pu retenir notre espagnol qui allait se manger le sol tellement il vascillait. Le devoir, le devoir, ça tue desfois ;o)))

Bon week-end, à pluche...
Jef
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 07:39:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

quarkenciel ... j'étais pas mal décue Jeudi car je m'attendais à être demander si je voulais le poste de soir à temps plein .. je le voulais tellement car il est la même fin de semaine que je fais présentement ,... mais .... une amie m'a dit ...tu sais le poste que tu attendais ben une autre temps plein va le prendre car elle veut changer de week-end ..... alors pffffffff claque pfffff je vais survivre car ca ne fait que 2 fois que ca m'arrive alors jamais 2 sans 3 lolll
Bon weekend à +tard


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 07:45:43   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

hop! Panthéon!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:37:44   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Tao a écrit :

hop! Panthéon!


Heu, avec NOS CONSEILS, pas "nos conseillent" alors s'il te plait, j'ai déjà assez honte comme ça

Merci !
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:47:12   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ok, j'ai corrigé (à l'instant).
Je ne regarde jamais l'orthographe, sauf lorsque je n'arrive pas à lire.

Quand j'étais plus jeune (il y a 3 semaines), je la regardais aussi pour critiquer ceux qui m'agressaient...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 09:54:35   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Vicky, s'il te plaît, ne reprends pas cette expression "jamais 2 sans 3", lutte contre ce conditionnement...
Tu es québecoise j'imagine ("présentement"), alors profite bien des belles ballades que vous pouvez faire dans vos immenses paysages qui reposent le coeur et l'esprit, à faire rêver, et continue toujours à prendre chaque petit bonheur de la vie comme il vient... Bon courage.
Tao, je te remercie beaucoup d'avoir corrigé, je ne sais pas qui m'a inculqué la honte de mes fautes, peut être des gens qui me critiquaient sur mon orthographe lorsque je les agressais, plus jeune ha ha ha !!!... A la revoyure ! J'ai beaucoup aimé ton "quand j'étais plus jeune, il y a trois semaines", c'est vrai, tu as raison, nous devrions pouvoir penser comme ça, sensation du temps qui s'écoule, inlassablement...

Jef
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:39:17   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Lorsque j'ai commencé cette phrase, j'étais plus jeune... ce qui fait que je ne sais pas si elle se terminerait ainsi si je n'avais pas vieilli...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 04:20:38   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci bien Quarkenciel ...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public)  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum