Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public) 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:27:50   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

.


Edité le 09-08-2010 à 17:26:35 par quarkenciel


Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:56:36   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ce qui s'appelle être un message sybillin.

Mais si nous avons pu t'aider, nous en sommes ravis.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:49:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Normal qui est des jours ou notre tite tête tourne et retourne loll ...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:10:51   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Vicky a écrit :

Normal qui est des jours ou notre tite tête tourne et retourne loll ...


Tao, je suis désolé, sincèrement désolé, c'est à chacun de trouver la réponse, qui est pourtant sous les yeux, là, devant soi, presque évidente...
Et si cela déplaît que l'on puisse être sincère, et bien tant pis, j'ai parlé avec le coeur, et si l'on se gratte la tête je n'y peux rien, définitivement rien.

J'ai vu un film le soir, après avoir laissé ce message derrière moi. Un grand père et un père se battaient au sujet du "marquage" que laissait le petit fils avec ses connexions internet. Et comme par hasard, le père disait au grand-père, oui, je sais, il n'a pas été respectueux, il n'a pas obéit, il semble avoir montré une attitude impardonable, et poutrant, tu verras qu'il avait AUSSI raison. J'aimerais que le père et le fils cessent de se battre. J'ai parlé en toute sincérité, non pas "pour me faire mousser", avec l'ego, un peu de sincérité dans un monde de brute.
Je n'ai pas le droit de donner la réponse qui m'est venu, c'est tout, c'est clair, et ce n'est pas du "faire mousser", et si l'on doute de ma sincérité, et bien tant pis, car, comme il était dit dans ce film "les gens continueront longtemps à douter dans ce cas, et ce n'est pas cela ou autre chose qui les sauvera.
Je sais parfaitement que pour certains, cela va tourner en boucle sans fin "mais qu'est-ce qu'il a voulu dire, mais qu'est-ce qu'il a voulu dire", la bête, l'animal, l'intelligence, tâcher, faire une tache, essayer simplement de faire mieux, je m'en FOUS tu entends Tao, je m'en fous de ce problème de la TOUR DE BABEL, le mélange des sens des mots.
Si l'on doute que je puisse être sincère, ce n'est pas de ma faute, et l'humanité est cuite de chez cuite, c'est tout, et c'est très simple.

Merci Fée des arts de tempérer cette humeur qui pourrait sans cela devenir désastreuse, je t'adore...

A bientôt sans doute, si j'ai le temps.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 06:04:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

quarkenciel ...tu voulais me dire de quoi ?


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:41:53   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Quarkenciel

Il semble que mes propos t'aies vexé? J'en suis désolé. Je ne cherchais aucune agression.
De mon côté, je te rassure, je ne cherche rien, je sais.

Toujours content que tu viennes perdre ton temps ici.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:30:32   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Tao a écrit :

Quarkenciel

Il semble que mes propos t'aies vexé? J'en suis désolé. Je ne cherchais aucune agression.
De mon côté, je te rassure, je ne cherche rien, je sais.

Toujours content que tu viennes perdre ton temps ici.


Je ne suis pas "vexé" Tao, il ne s'agit pas du tout de cela, ne t'inquiète pas. Ma petite colère n'est dirigée contre personne, et tu vois comme j'ai la "tête à l'envers", pour appeler notre chère Vicky par un autre pseudonyme, pfff...
Je ne peux simplement pas tout dire, et cela peut me rendre un peu "orageux" !... Ca va passer. D'abord, parce que je prends un peu de repos en ce moment même.

Je retourne sur la pensée de Vicky sur le champ, dans l'entête de ce forum ;o))
A plus
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:49:07   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Peut-être ne crois tu plus en l'aide désintéressée?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:16:43   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

[#008080]C'est pas grave quarkenciel ca arrive a tout le monde des tites erreurs J'ai pensé que cette phrase était pour moi on a tous des mauvais jours ... a bientot et bon repos


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public)  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum