Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime 

 Sauce à Spaghetti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 22:42:59   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

J'aime cette recette:

ngrédients•
50 ml (1/4 d’huile d’olive)
• 3 petit oignons rouge, et ½ pied de céleri et un poivron vert haché finement
• 2 gousses d’ail écrasées et hachées finement
• 550 gr (11/4 lb) de veau haché
• 796 ml (28 oz) de tomates à l’étuvées
• 156 ml pâte de tomate
• 2 btes (284ml) de soupe aux tomates
• 50 ml (1/4 de tasse) d’eau
• 30 ml (2 c. à soupe) d’épices italiennes
• Sel et poivre noir ¼ 4 de c à t
• Persil frais ½ tasse
• ¼ c à t poivre de céleri, de sel de céleri, assaisonnement de volaille, piment rouge,
• ¼ tasse de sucre
Préparation:
Dans une grande marmite,, faire revenir les oignons ,l’ail, le céleri haché dans l’huile d’olive à feu assez vif (attention de ne pas trop brunir l’ail parce que cela donne un goût amer).
Ajouter le veau pour faire blanchir Incorporer enfin les tomates , les épices , les btes de soupes aux tomates et la pâte de tomate, l’eau et le sucre.Dès que ça commence à bouillir, diminuer à feu doux et cuire lentement à découvert pendant une heure environ.
Ajouter le persil frais et assaisonner de sel et de poivre noir au goût.Accompagner les pâtes d’un mélange de fromage romano et parmesan et servir avec un pain croûté italien.


Edité le 26-07-2009 à 23:05:16 par l_Ange




--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 15:38:40   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Merci pour cette recette.
Je l'essaierai et te donnerai mon goût.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 15:44:38   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

C'est une recette que j'ai modifiée avec les années. Bon appétit.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime  Sauce à SpaghettiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum