Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Salut et révérence...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 03:31:39   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Voyant l’été courber lentement le dos, l’automne s’est empressé à prendre le pas.
En voyageur bien averti, il s’est présenté, valise à la main.
Dans celle-ci, il avait sagement glissé quelques nuits froides, un peu de vent porteur de pluie, plusieurs pincées de soleil et bien entendu, sa palette de couleur digne des grands peintres pour iriser nos arbres, ces généreux bienfaiteurs.
Et là, bien dissimulé dans une pochette de cette lourde valise, il avait rangé wawa.
Alors, je vous saluts toutes et tous bien respectueusement!!!!
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 06:38:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

wow woww de la grande visite ...contente de te relire

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 17:40:52   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je suis content de te "revoir" wawa.
J'espère que ta route ne fut pas trop semée d'embûches.
J'espère également que tu as plutôt avalé les couleuvres rencontrées; nous sommes tous de petits wawa forcés de faire ce choix vital.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 03:51:42   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Bonjour Vicky, je suis ravi de lire vos observations. Ce que j’aimerais avoir votre indéfectibilité…
Mais bon, c’est bien ainsi, car je peux admirer chez les autres ces qualités qui ne sont pas miennes.

Ah Tao!. Le mahatma qui discrètement guide ses convives vers leur devenir.

Pour ce qui est des embûches, si nous percevons et surtout si nous appliquons soigneusement les lois que l’univers a mises à notre disposition, nous pouvons en
éviter passablement.
Mais quelquefois, elles sont inévitables. Alors pour moi elles ce
sont des messages codés de l’univers pour me forcer à être créatif.
La créativité… n’est-ce pas la raison de notre présence en ce monde?
Bonne et belle journée!
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Salut et révérence...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum