| Atouts site Tao, forum Tao Te King | Administrateurs : Tao |
|
| | | | | Mamy42 | l'azur | Immortel (le) |  | 289 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 15:35:55
| La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève Après une bonne dizaine de secondes, Louis se lève.... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande - Alors comme ça Louis, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. **************************************************************************** qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves. - De la laine, répond une petite fille. - Bien. Qu'est-ce que la poule donne ? - Des oeufs, répond une autre. - Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ? des devoirs reponds Marc **************************************************************************** Jean revient de l'école avec son bulletin : Des zéros partout. - Quelle excuse vas-tu encore me donner ? Soupire sa mère. - Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial. **************************************************************************** Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical. L'un des deux pleure comme une madeleine. - Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Raoul. - Je viens pour une analyse de sang, répond le premier. - Eh alors! C'est ça qui te fait peur ? - Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit ! À son tour Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ? - Pourquoi tu pleures, toi ? - Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine ! |
| Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 17:37:11
| Content de te revoir Mamy! La première, c'est ma préférée! Je te suggère de venir en poster de temps en temps (pourquoi pas tous les jours), dans la nouvelle rubrique: Aujourd'hui,
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| |
| | | | | | |
|