Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Rêve éveillé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:44:34   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il m'est déjà arrivé de "rêver éveillé", c'est à dire être "à côté de mes chaussures". Mon corps ici, ma tête dans des ailleurs infinis et merveilleux, ou morbides et sombres.
Le plus souvent, mon esprit vagabonde vers des paysages de montagnes aux cîmes lointaines enneigées, surement une réminescence d'une partie de ma jeunesse passée à vue du Mont Canigou.


Cela vous arrive t'il souvent à vous aussi? Et ou vous emmène votre esprit?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:49:44   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Qu'elle grâce!
''Il a fallu beaucoup d'amour pour imaginer puis animer notre univers.''
Bien sûr que wawa fait des rêves de cette nature ! La plus part du
temps je plane au-dessus de paysages inconnus.
En fait, je fais d’abord ces rêves de façon inconsciente (dans mon sommeil) J’étends les bras je monte alors à environ 100 mètres et je survole ainsi le paysage. Le jour, lorsque je fais ma pause silence, je revis ce rêve, mais éveillé. Antistress assuré.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:27:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ben oui ca m'arrive souvent de partir vers l'inconnu éveillé , je suis presque toujours ds la nature ....même ca m'arrive d'être sur un bateau de croisière , ca je sais pas pourquoi loll car j'ai peur de l'eau ...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Rêve éveilléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum