| Atouts site Tao, forum Tao Te King | Administrateurs : Tao |
|
| | | | | l_Ange | l-Ange du forum |  |  | 1818 messages postés |
| Posté le 26-02-2010 à 19:42:26
| Le principal trait de mon caractère. La loyauté. La qualité que je préfère chez un homme. Le sens des responsabilités. La qualité que je préfère chez une femme. Le sens des responsabilités. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. La disponibilité. Mon principal défaut. L'exigence Mon occupation préférée. La lecture. Mon rêve de bonheur. Réalisé Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre un de mes enfants. Ce que je voudrais être. Ce que je suis. Le pays où je désirerais vivre. Là ou je suis. La couleur que je préfère. Le bleu. La fleur que j'aime. La rose. L'oiseau que je préfère. Le geai bleu. Mes poètes préférés. Émile Nelligan. Mes héros dans la fiction. Superman. Mes héroïnes favorites dans la fiction. … Mes compositeurs préférés. Mozart. Mes peintres favoris. Renoir Mes héros dans la vie réelle. Robert Kennedy. Mes héroïnes dans l'histoire. Eva Peron. Mes noms favoris. …. Ce que je déteste par-dessus tout. Le mépris. Personnages historiques que je méprise le plus. Hitler. Le fait militaire que j'admire le plus. La libération de l’Europe à la 2iè guerre mondiale . La réforme que j'estime le plus. L'abolition de l'esclavage.. Le don de la nature que je voudrais avoir. Patience Comment j'aimerais mourir. Sans souffrir. État présent de mon esprit. Sérénité. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. ??? Ma devise. Vivre et laisser vivre.
-------------------- À chaque jour suffit sa peine. |
| Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 27-02-2010 à 06:48:05
| Le principal trait de mon caractère. La franchise La qualité que je préfère chez un homme. Le silence La qualité que je préfère chez une femme. Le bavardage Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. La bienveillance Mon principal défaut. L'exigence Mon occupation préférée. La peinture Mon rêve de bonheur. Réalisé Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mon bonheur Ce que je voudrais être. Ce que je suis Le pays où je désirerais vivre. Là ou je suis La couleur que je préfère. Le rouge La fleur que j'aime. La pâquerette L'oiseau que je préfère. Le piaf Mes auteurs favoris en prose. Mireille CALMEL Mes poètes préférés. Victor HUGO Mes héros dans la fiction. Rocky Mes héroïnes favorites dans la fiction. La mère Denis Mes compositeurs préférés. Mozart Mes peintres favoris. Renoir Mes héros dans la vie réelle. PizzaMan Mes héroïnes dans l'histoire. Marie Curie Mes noms favoris. ? Ce que je déteste par-dessus tout. Le mépris Personnages historiques que je méprise le plus. Pétain Le fait militaire que j'admire le plus. Laprise de la Bastille La réforme que j'estime le plus. L'abolition de l'esclavage Le don de la nature que je voudrais avoir. Patience Comment j'aimerais mourir. En dormant, ou en tirant un coup. État présent de mon esprit. Paix Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. Celles de Martiko Ma devise. Regarde le mendiant, tu pourrais être lui.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| |
| | | | | | |
|