Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Quelques niaiseries...........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:59:52   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol Tao !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:05:41   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Je trouve que ce qu'il dise dedans et assez vrai pour moi !! Etonnant !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:09:34   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ben pour moi aussi MiG!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:31:35   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

C'est bien bizarre n'est ce pas Tao ? lol


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:24:45   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bon , bon lolll vla Tao tout excité là lolll pas mal bon ce test merci Flash


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:55:12   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je suis une bombe sexuelle, bon! Je suis une bombe sexuelle! On va pas en faire un fromage corse!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:57:49   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Une bombe


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:32:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vite Docteur !!!! Tao est tombé sur la tête


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:32:25   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ben attends cette une bombe !! Faut pas de docteur mais un désamorceur lol !!



--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 06:18:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

......


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
flash
mon nombril est le centre du monde
Gardien
flash
32 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:47:38   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://76749.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à flash   

Bonjour à toutes et à tous.

C'est un gars qui va consulter son médecin de famille:

"Docteur, il faut m'aider. Je suis un obsédé sexuel... Je n'arrête pas!"

"Hmmm..." fait le médecin, "Vous faîtes l'amour combien de fois par jour?"

"Eh bien, deux fois par jour je fais ça avec ma femme, DEUX fois"

"Bof, ce n'est pas encore trop. Après tout, vous êtes un jeune homme plein de vie", répond l'homme de l'art.

"Oui, mais ce n'est pas tout. Deux fois par jour, je le fais aussi avec ma secrétaire... DEUX fois par jour" continue l'homme.

"Ah, dans ce cas, c'est probablement un peu excessif," s'étonne le médecin.

"Oui, mais ce n'est pas fini. DEUX fois par jour, je vais voir une prostituée"

"Ouh là, ça frise le satyriasis, il va falloir que vous vous preniez en main!"

"Mais je le fais déjà", soupire le gars. "DEUX fois par jour."
   
----

LE SEXE ALLÈGE LES TENSIONS
 
Autant on peut se sentir humilié d'exposer ses défaillances sexuelles, autant il existe aussi une gêne, quasi universelle, au moment de manifester son excitation sexuelle. Si nous évitons le contact du regard avec une personne qui nous plaît, c'est parce que nous avons peur de trahir nos sentiments sexuels. Mon message précédent tient toujours : "Avancez avec vos sentiments, transformez l'anxiété en excitation". Prenez des risques ; parlez, communiquez, partagez vos sentiments. Vous vous sentirez plus sûr dans vos relations amoureuses, vous arriverez à baisser suffisamment votre niveau d'anxiété et à faire l'amour avec désir. Si vous pouvez fonctionner sexuellement avec un peu d’anxiété, vous avez alors trouvé n commutateur miracle de conversion de votre désagrément en plaisir, car il est certain que le sexe allège les tensions.

Extrait du livre : Le principe du plaisir de : Dr Jack Birnbaum

http://brunante48.tripod.com/le_plaisir___.htm

Au plaisir


--------------------
no border
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:10:55   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

ouais ... trés hummm !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:57:18   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

pove gars il a un sérieux problême


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:37:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je ne sais pas comment tu fais Flash, mais les liens que tu proposes sont toujours surprenants!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
flash
mon nombril est le centre du monde
Gardien
flash
32 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:21:19   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://76749.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à flash   

Bonjour Tao.

Je n'ai pas un grand mérite sinon de consacrer du temps à l'utilisation de (entre autre) Google.

Après, c'est une question de feeling dans la pratique de l'anticlimax et des symboles qui attirent l'attention, pricipalement les symboles qui ont un lien (parfois subtil) avec la mort et le sexe.

la mort et le sexe sont largement employés dans le monde de la publicité pour marquer notre subconscient de réflexes poussant à la consommation, sauf que moi je n'ai rien à vendre à part le fait que je recherche des informations dans de nombreux domaines et que les réactions des internautes me permettent d'orienter mes propres recherches vers de nouveaux sujets dont j'ignorais parfois jusqu'à l'existence !

L' apprentissage (apprenti sage) dans l'usage du cerveau collectif concrétisé par le Net est pour moi un outil passionnant à développer. Je préfère parler de cerveau collectif plutôt que d'intelligence collective car c'est souvent la bêtise collective qui s'exprime comme le faisait remarquer Atil sur le forum cybersciences.com il y a quelques mois. (Cà boum Atil ?)

Le terme "surprenant" peut avoir plusieurs sens, Tao. Mon souhait est de créer de la "valeur ajoutée" à l'expression de la pensée, et de la réexpédier dans sa version modifiée si possible à l'éméteur pour que celui-ci puisse à nouveau la faire évoluer en fonction de ses préoccupations présentes.

A bientôt Tao


--------------------
no border
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:43:56   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Nous nous sommes donc parfaitement compris!

J'apprécie beaucoup les participations "personnelles" ainsi que des illustrations adéquates.
J'apprécie davantage la notion de cerveau collectif. Cependant, s'en nourir requiert de l'alimenter, qu'en pense-tu?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:51:28   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Le papa crie à Toto :

- Si tu n'arrêtes pas de faire l'imbécile, je t'enferme dans le poulailler!

- J'm'en fiche!...J'pondrai pas!!



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:29:03   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Donc nous allons reprendre notre discussion sur les oeufs!


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:20:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   




--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:22:35   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Excellentes! les deux!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:29:54   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

oh...la..la c'est marrant..........Tao ns avons surement choisi les memes couleurs j'ai obtenue le meme resultat.

BONNE JOURNEE
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:53:43   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ah non pas une autre qui va se croire bombe sexuelle hen c'est assez là Danielle à la douche ca va te calmer lollllllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:54:24   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bravo Quark lollll;-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:57:19   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'aime les bombes sexuelles!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 06:17:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tao .... va prendre tes gouttes


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Quelques niaiseries...........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum