Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Quelqu'un joue à Ogame.fr ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:24:52   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Est ce que quelqu'un dans ce forum joue à Ogame.fr ?
(dsl pour la pub)

--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 06:11:52   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

non MiG je n'ai jamais essayé :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:53:54   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

je ne connaissais meme pas...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:49:17   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol si vous venez à y jouer inscrivez vous sur l'univers 18.
C'est sur celle ci que je suis.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:09:04   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

ha ba moi je me suis inscrit, mais je en c pas sur quel univers....
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:51:21   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Bon je me suis reinscriee ds l'univers 18...mais je ne m'attendais pas a sa...c'est quoi exactement le but ? j'ai construit des batiment, masi c tt...Mig il va falloir que tu mexplique !
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:20:40   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Ba la moi je ne comprends pas grd chose, je construis de plus en plus de batiment...mais je ne c pas a quoi sa sert ?!
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:43:07   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

oui oui bien sur, qui ne connais pas les sims ?
j'y ai joué il y a quelques années, au 1ére sims, mais ça ma vite énervé...c'est marant, mais a petit dose !
tiens d'alleur je suis sur megalopeople.com, c un peu comme les sims, les jours où je m'ennuis je vais faire un tour...
biz a tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Quelqu'un joue à Ogame.fr ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum