| Atouts site Tao, forum Tao Te King | Administrateurs : Tao |
|
| | | | | Papy39 | Immortel (le) |  | 1199 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 18:07:07
| > JURISPRUDENCES ETONNANTES : > Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports > Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir > des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort. > (Ah ! Comme ça, ça va !) > > Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un > examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement > ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir. > (Mais c'est quoi, ça ?) > Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un > cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes > sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois. > (Une brique ?) > En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation. > (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne....) > > Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à > courir. la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège > de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de > cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas > se marier. > (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin ?) > > A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui > consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse > de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut. > (Ah ! La justice ! ) > > A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais > seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux. > (Naturellement !) > > A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec > son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être > présente dans la pièce. > (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule) > > A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec > la femme et sa fille en même temps. > ( Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela) > > Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont > illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent > dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer > sur place. > (L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi grand que le Guam) > > Tant qu'on y est, quelques infos pour le plaisir ..... > > L'orgasme d'un porc dure 30 minutes. > (Dans ma prochaine vie je veux être un porc !) > > En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. > (Je préfère l'histoire du porc) > > Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui > Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir. > (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?) > > Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne > fais pas de commentaire) > > Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. > (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité > > Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes. > (Mon Dieu !!!) > > L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. > (Je connais des personnes avec le même défaut) > > Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. > (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut )
-------------------- Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. [ George Sand ] - |
| Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 12-06-2008 à 06:55:05
| ouff des jurisprudences qui ne tiennent pas debout ....
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| |
| | | | | | |
|