Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime pas 

 Le poisson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 10:10:40   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ca pue, c'est laid.
Quand on le cuisine, on a l'impression de se retrouver dans une décharge napolitaine en plein mois d'aout, et au bout de 3 semaines de grève des éboueurs.

Vous l'auriez compris, je déteste le poisson.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 19:10:11   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

aucune sorte de poissons Tao? moi j'aime le brochet, truite , etc meme pané c,est ok

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 19:30:45   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Aucune sorte... ou alors, certaines fois, les moules...

Mais faut qu'elles soient fraîches !

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 06:20:05   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je te laisse les moules yackkkk lollllllll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:05:54   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Moi aussi je déteste .......Mamy a trouver un poisson qui ne pue pas " Panga " poisson du Pacifique ....* aussi les moules, ( Pas Mamy ) les coquillages quand nous sommes au bord de mer ou à l 'Océan ... Quelques fois à Lyon dans un bon restaurent.

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime pas  Le poissonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum