|
Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 05:52:57
|
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
artemis | Sage |  | 131 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 12:39:00
| Oups, excuse moi, j'ai répondu à un message bien antérieur !
-------------------- Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. |
|
Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 12:46:10
| Je l'ai mis au Panthéon. Tonton!
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Posté le 14-12-2005 à 21:19:18
| Lorsqu'au détour d'un chemin, d'hasard je m'aperçois. Lorsque mon reflet se mire, dans ce miroir conçu Lorsque Dieu lui-même se penche, je le conçois Sur ma personne qu'Adam eut aperçu… Lorsque je me rends compte de mon immense beauté Que le Diable en personne ne pu jamais m'ôter Malgré de longs efforts sans cesse renouveler Et qu'aucune merveille ne pourra niveler Lorsque mon bel esprit à ce point transparaît Que j'eus croisé Voltaire je ne l'eut reconnu Lorsqu'à moi-même nu, cru je m'apparaît Je comprends et admets être à ce point connu.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Posté le 15-12-2005 à 06:14:03
| Bravo Tao , très beau je vous envie d'avoir du talent pour écrire ... merci
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
l_Ange | l-Ange du forum |  |  | 1818 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 18:02:34
| Merci Tao....
-------------------- À chaque jour suffit sa peine. |
|
Ghislaine | Gardien |  | 25 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 19:06:48
| De beaux poèmes Tao Amicalement Ghis |
|
| Posté le 01-03-2006 à 06:23:54
| Cette nuit, j'ai dormi. Brute épaisse au couché Brute épaisse au levé. Les yeux collés de mélanges enchantés De cauchemars et de rêves anarchiquement emmêlés. A peine le pied au sol, je décidais de vivre! Et respirais sans fin l'air d'hiver qui ennivre Qui fait aussi très mal et enfin nous suffoque Balayant celui qui se pensait comme le roc. Mais ouichtre! Je m'en fiche! Fichtre! Que le diable et le froid emporte ma retenue Que le printemps t'éclose et t'amène toute nue Dans ma couche uniquement préparée Pour nos caresses ennamourées. Vivre ai-je dit! Vivre ! Comment dire que l'on vit Sans l'amour qu'on ne vit, sans l'amour de ma vie sans ton corps mon envie? Je vais vivre quand même, sans toi et malgré toi Même si l'amour est partit vivre sous son toit Je vais prendre mes pinceaux, Burins et marteaux Je vais en sculpter un tout nouveau! A chaque pas je vis. A chaque pas j'm'enfuis...
|
| Posté le 01-03-2006 à 06:43:21
| Merci Tao , bravo :-)
|
danielle | Grand Maître |  | 178 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 21:43:10
| Merci Tao...super beau!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 14:11:15
| Merci Vicky et Daniele. Les compliments font toujours plaisir. Bises à vous deux.
|
| Posté le 31-03-2006 à 17:57:48
| Et pourquoi pas? Une fleur inconnue, inconnue de moi… bien sur Une étendue verte, encadrée de fossés, profondes meurtrissures Plaies béantes de la terre montrant sa flétrissure Pâle soleil de printemps cachant bien ses blessures… Un mouvement léger, une caresse de vent Annonce cet amour ce sentiment fervent Qui va s'emparer de moi, ce ne peut être autrement? Lorsque de cette gangue je vais enfin sortir Déployer mes sourires et connaître mes couleurs Lorsque je pourrais enfin, enfin me dévêtir Et révéler au monde ma formidable ampleur! Voilà! Ça y est! J'ai mal partout, je craque et me tortille Puis cesse brusquement! Elle est là ma gentille! Est-elle plus brillante que moi? Comment me trouve t'elle? Dans mes habits de soie mes atours de dentelle? Elle me trouve à son goût, la voilà qui approche… Lorsque tout à coup… un vilain ne l'embroche… Le prochain sera pour moi, car il m'a déjà vu Je ne pourrais pas dire être pris au dépourvu Juste dire "pas de chance" d'être sorti maintenant OUF!!!!!!!!!! Ce n'était qu'un cauchemar! Un spectacle affligeant… Je ne suis pas cet être aux parements chatoyants Mon poids me plaque à terre je me sens vil rampant. Mon rêve s'est éteint, avec ses cotillons Mon destin n'est donc pas celui d'un papillon?
|
| Posté le 31-03-2006 à 21:48:32
| Très beau Tao , bravo
|
| Posté le 02-04-2006 à 20:54:39
| Merci Jef.
|
Wawa | Immortel (le) |  | 547 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 21:13:27
| Un brasillement du mot…fort éloquent Tao. Merci bien.
-------------------- Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous. |
|
| Posté le 16-04-2007 à 18:54:00
| Il y a un bon moment que nous n'avons pas lu les créations de tao. Dommage! |
|
| Posté le 16-04-2007 à 19:15:26
| Je n'ai plus de temps, pour rien. Je deviens de plus en plus lent.
|
| Posté le 16-04-2007 à 20:06:36
| Tao dans quarantes ans... Un septuagénaire dit à son épouse en revenant à la maison ''tu sais, lorsque nous avons fait construire cette maison, elle était à 5 minutes du centre commercial. Et bien aujourd'hui elle est à 15 minutes du centre.''
-------------------- Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous. |
|
| Posté le 17-04-2007 à 05:53:19
| rien de sert de courir :-)prenons le temps de regarder autour loll
|
stikan | Grand sage | 59 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 23:12:41
| Est-ce tao qui a révé qu'il était papillon ou est-ce un papillon qui rêve qu'il est Tao ?
Tao a écrit :
Je n'ai plus de temps, pour rien. Je deviens de plus en plus lent. |
Ca fait envie - peut-être retrouves-tu ton souffle. |
|
leclesiaste | Gardien |  | 15 messages postés |
| Posté le 05-05-2007 à 17:59:57
| Ou peut-être perds-tu ton temps? |
|
| Posté le 06-05-2007 à 06:33:07
| Je n'ai pas l'impression de faire plus de choses... Je pense que je mets beaucoup plus de temps à les faire.
|
| Posté le 07-05-2007 à 06:19:57
| ce qui est bien aussi :-)
|
|