Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 21/12/06 Une Peugeot 306 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:41:22   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Quel beau cadeau de Noël non ?

--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 06:35:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

tu vas recevoir une peugeot 306 pour noel ... ben dis donc tu as été super sage toi lolll c'est sure que c'est un beau cadeau , je vais faire recherche je veux voir le modèle :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 06:44:02   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

esce un modèle comme celui-ci ?


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:39:56   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'en reviens pas! MiG a eu son permis!!!!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:27:55   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Rien de trop beau pour la classe ouvrière
Bravo c'est super


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:48:27   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

C'est exactement ce modèle sauf que c'est une 3 portes et non 5. QU'il n'y a pas les feux d'anti-brouillard.

Mais sinon c'est la même à sauf qu'il faut changer de couleur lol, la mienne est d'un bleu marine.
70CH (je monte jsuqu'à 140km/h max) pour une première voiture c'est bien !
Dommage le post radio ne fonctionne pas :s !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:56:27   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Comme cela, tu entendras le sifflet mélodieux des agents de la force publique...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:10:43   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Tao a écrit :

Comme cela, tu entendras le sifflet mélodieux des agents de la force publique...


Chanceux


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 07:20:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

tu es très chanceux MiG de pouvoir avoir une auto , sois prudent :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:05:45   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Le jour où vous me verrez plus écrire sur ce forum depuis plus d'un an... c'est que j'aurai soit:
-Foncé dans un arbre (ou variante)
-Envoyé en prison pour meurtre en conduisant
-Internet qui ne marche plus.

lol je prend bien soin de ma voiture d'occaz, je vois p)etit à petit tous les problèmes qu'elle a... la vitre avant droite ne s'ouvre ni se ferme lol ! Encore un problème à résoudre lol !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 06:08:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oupsssss MiG , suis sure que tu vas résoudre ce probleme lolllllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:34:59   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Avec un post radio qui marche pas non plus !
Et le liquide de lave glace arrière ne focntionne pas non plus !!


Je suis entrain de bricoler !! Bientot l'autoradio devrait marcher.
J'ai déjà changé la batterie de la voiture


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
natt
Gardien
natt
24 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:58:06   Voir le profil de natt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natt   

En général, c'est pas a cela que sert la première voiture...

Bricoler, prendre de l'assurance, avoir l'accident qui la tue et devenir raisonnable au volant?
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:19:07   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

La première voiture peut se comparer à la première fois qu'un bébé se met à marcher.

Le bébé tombe souvent, la voiture pareil sauf que c'est pluss dangeureux.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:22:42   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Cela me rappel ma Dauphine ,( 1962) dans le Jura la neige et un tonneau de trois tour ......( sans alcool c'est 9 h du matin )depuis j'ai pris tu plomb dans la tête....C'est ma première voiture j'avais 24 ans...

Alors MIG prudence car la vie est belle.

bon réveillon ..... ...... ( )

Mamy & Papy

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:24:57   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

La vie est bien trop belle pour n'en faire que 3 !! J'en ferai 4 !!!!!!! Héhéhéhé qui veut essayer de faire mieux ? !

lol


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 08:24:28   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

aieeeee on se calme là MiG loll nenon pas de tourniquette là trop dangereux loll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  21/12/06 Une Peugeot 306 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum