Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 pâques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:15:39   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

JOYEUSES PÂQUES A TOUS!!!!
passez un bon dimanche de pâques, et mangez pas trop de chocolat sinon vouz allez avoir une indigenstion ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:24:01   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci Electra joyeuses paques à toi aussi , nous avons mis nos voeux ds la rubrique Aujourd'hui . sujet joyeuses paques .... je sais pas si tu l'as lues .... mais c'est pas grave , passe une soirée et manger du chocolat ....hummmmm .... oh oui cest si bon lollll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:34:47   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

vive le chocolat!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:01:02   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Pov tit poussin qui va se faire dépecer!!!!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:36:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ca me fait penser à mon épisode de ma chatte et mon ti hamster ..... heureusement que ca c'est biern terminer ouffffffff:-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:37:00   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Oui pâques c'ets passé, mais c'est pas grave !! très bellecette statue !!
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:16:48   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

esce que ca serait une satue du poisson d'avril car moi je ne la voie pas lolllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:45:54   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

ba moi je la voie !
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 23:06:09   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ah viiiiiiiiiiiiiii là je la vois lollllllllll elle m'est apparue tout à coup lolllllll pas mal :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:34:05   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Elles sont moches ces statues, non?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:46:58   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Ba moi ej en trouve pas ça spécialement moche, je ne metterait pas ça ds mon jardin, mais ça va, ya + moche !!
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 04:05:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ben non pas moche ca .... on voit un visage ca pourrait etre pire tu sais lolllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 06:26:58   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Moi je les trouve très laide. Bon, d'accord, elles sont grandes. Mais moches quand même...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 07:07:50   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

celui qui les a fait a du talent quand meme :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:21:03   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je vais regarder pour les colonnes de burenne lolllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:33:43   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oh waaaa c'est ca les colonnes ben je dirais que je me déplacerais pas pour aller les voir... des poteaux , les petites parterre c'est pire, ca sert à quoi ? l
http://www.pbase.com/didierv/image/29797817


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:20:56   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ben là payer un million pour une boite de merde ca c'est malade lolll souvent ds les places publics tu vas surtout voir des eclaboussures comme tableaux dommage moi ca ne m'intéresse pas ... j'aime mieux voir la nature et personnage mais chacun son gout hen :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:55:44   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'ai, personnellement, une très belle colonne.
La visite est gratuite.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 23:15:41   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

L'ILE DE PAQUES
Des Dieux regardent les étoiles


Petit lien:

http://secretebase.free.fr/civilisations/ruines/paques/paques.htm

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 06:03:29   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci pour le lien l_Ange :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 06:06:23   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tao a écrit :

J'ai, personnellement, une très belle colonne.
La visite est gratuite.

heuuu devrais-je demandé de quoi à l'air ta colonne heuuu ou esce qu'on peut voir une photo en plus c'est gratuit heuu je te vois déjà crampé de rire Tao mon maususse


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:14:12   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Non! Tout le reste est à "lavement", comme disait la mère Denis!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:10:36   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

avec la scoliose et le lavement là je suis toute perdue , sacré Tao va explique lollllllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:35:45   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je ne vais rien expliquer! Je ne suis pas une poire! (à lavement) arf, arf, arf...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 06:09:34   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

bon ok alors prends ca ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  pâquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum