Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Les OVNIs (UFOs) vous en pensez quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:52:23   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

"Dans les archives très officielles de l'agence spatiale française, il existe quelques "phénomènes aérospatiaux" qui n'ont toujours pas pu être expliqués.

Objectif : transparence. Le Centre national de la recherche spatiale (Cnes) a mis en ligne jeudi les archives du Geipan, le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non-identifiés."


Source : TF1


J'ai toujours pensé que nous ne pouvions être les seuls êtres "intelligents" dans l'univers.
Et vous?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:08:57   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

J'écoute l'émission Montel show et 1 fois par semaine son invité est sylvia brown et elle peut prédire, trouver des personnes et elle dit que ca existe le ufo mais faut faire attention y a des gens qui font des acroire , elle dit qu'ils ne sont pas dangereux ils viennent voir comment on vit :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:42:03   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Qu'en penses-tu toi, mon amie?

Existe t'il une intelligence extra-terrestre?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:56:06   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je crois qu'il peuve etre aussi intelligent que nous :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 04:55:02   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Impossible de répondre à cette question mais il est possible que cela existe.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 06:45:45   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Disons que de plus en plus "d'officiels" ne nient pas, voire admettent la possibilité de l'existence de vie extra-terrestres intelligentes.
Etant donné la grande confiance que j'accorde à nos gouvernants, je dirais que s'ils vont jusque là, c'est qu'ils ont une raison:
soit ils essaient de nous occuper l'esprit avec un truc
soit ils sont dans la situation imminente de ne plus pouvoir cacher, et donc habituent le public.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:36:41   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

J'exposerai bien ma pensée sur ce sujet, car pour moi les extras terrestres n'existent pas forcément.

J'en sais tellement rien que je n'ai que 2 hypothèses sur le sujet.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:30:25   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Les extras terrestres pourraient être des virus doté d'un intellligence!


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:21:41   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Aie... mes vieux démons me reprennent...

L'intelligence, c'est quoi?

1- La possibilité d'organiser le réel en pensées?
2- La faculté de comprendre et d'adapter?
3- La faculté de créer ce dont nous avons (aurons) besoin?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:30:03   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

L'intelligence, c'est le moyen d'évoluer selon n'importe quelle variable, donc finalement de comprendre et d'adapter.



Sinon pour moi les OVNIS ou extraterreste, ne sont que des hommes mais pourquoi selon vous je pense ça ?


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:03:36   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Parce que!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:50:09   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol ...

Ben parskeu ce sont des hommes qui ont réussi sur d'autre dimension parallèle à voyager dans le temps et ceci ne sont qu'au stade expérimentalet on attérit dans notre dimension.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Les OVNIs (UFOs) vous en pensez quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum